Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes robustes > Roulettes robustes de 4 pouces

Roulettes robustes de 4 pouces

Catégorie de produit de Roulettes robustes de 4 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes robustes de 4 pouces, Roues rigides fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roues de roulette de chariot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Roue de roulette de faîtage robuste de 4 "

    Roue de roulette de faîtage robuste de 4 "

    • Prix ​​unitaire: USD 4.34 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il y a la roulette robuste pivotante de 4 pouces pour chariot. La roue est en PU sur fonte. Ce sont les roulettes pour chariots et outils industriels. Le PU est doux et la roue est à faible bruit. La roulette pivotante est la roulette rotative. C'est une roulette industrielle courante. La roulette de 4 pouces peut...

  • Roulette robuste de 4 pouces pour les chariots

    Roulette robuste de 4 pouces pour les chariots

    • Prix ​​unitaire: USD 2.31 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les roulettes en PVC robustes de 4 pouces sont largement utilisées dans de nombreux domaines, tels que les chariots à bras, les équipements industriels et les outils de transport. La roue en PVC peut être utilisée à l'extérieur et à l'intérieur. La roulette en PVC est résistante. La capacité de charge de la...

  • Roulette pivotante en caoutchouc de 4 pouces avec frein

    Roulette pivotante en caoutchouc de 4 pouces avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 4.37 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 30 * 29 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    C'est une roulette en caoutchouc rotative robuste de 4 pouces avec frein . Matériau en caoutchouc de qualité excellente et moyenne pour la sélection. Haute absorption des chocs / Haute résistance à l'abrasion / Haute résistance aux taches. Le Caster materia est zingué, logement de frein pivotant à trou de...

  • Roue en caoutchouc industrielle résistante de roue de noyau de fer

    Roue en caoutchouc industrielle résistante de roue de noyau de fer

    • Prix ​​unitaire: USD 2.8 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il s'agit d' une roue en caoutchouc pivotante de 4 pouces avec un noyau en fer. Il est robuste Le matériel de roulette est galvanisé, logement de frein pivotant à trou de boulon, avec double roulement à billes de précision avec roulement à rouleaux et double roulement à billes.Il existe des types de frein...

  • Roue en caoutchouc de 4 pouces avec noyau en fer

    Roue en caoutchouc de 4 pouces avec noyau en fer

    • Prix ​​unitaire: USD 2.8 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il s'agit d'une roue en caoutchouc fixe robuste de 4 pouces avec un noyau en fer. Type de frein pivotant à plaque supérieure, type fixe, sont disponibles pour votre sélection. Matériau en caoutchouc de qualité excellente et moyenne pour la sélection. Haute absorption des chocs / Haute résistance à...

  • Roues pivotantes en caoutchouc pour chariots

    Roues pivotantes en caoutchouc pour chariots

    • Prix ​​unitaire: USD 5.87 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Cette roue ela stic a les fonctions de surcharge, résistance à l'abrasion, silence et aucun dommage au sol! Le matériau est en caoutchouc et la capacité de charge est de 220 kg (par roue). La roulette pivotante robuste de 4 pouces peut être utilisée pour les meubles.Le traitement de surface du support est peint au...

  • Roue de roulette en caoutchouc robuste de 4 pouces

    Roue de roulette en caoutchouc robuste de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.48 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 32 * 19 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Cette roue ela stic a les fonctions de surcharge, résistance à l'abrasion, silence et aucun dommage au sol! Le matériau est en caoutchouc et la capacité de charge est de 220 kg (par roue). La roulette pivotante robuste de 4 pouces peut être utilisée pour les meubles.Le traitement de surface du support est peint au...

  • Roue de roulette robuste de 4 pouces

    Roue de roulette robuste de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.35 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roues en caoutchouc robustes de 5 pouces - La surface du support et la plaque supérieure sont zinguées. La roulette en caoutchouc est de bonne qualité. Il est durable et charge environ 200 kg. La roue en caoutchouc est très résistante à l'usure et roule silencieusement. Les roues peuvent être utilisées pour une...

  • Roues pivotantes pivotantes en TPR de 4 pouces

    Roues pivotantes pivotantes en TPR de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.14 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roues pivotantes en TPR de 4 pouces - il peut charger environ 180 kg.Cette roulette se déplace doucement sur le sol à cause de la roue en TPR.Le traitement de la surface du support est peint en zinc. La roulette robuste est une roulette à double roulement à billes et sa plaque est épaisse et solide. C'est...

  • Roues pivotantes robustes en TPR de 4 pouces

    Roues pivotantes robustes en TPR de 4 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste de 4 pouces - Les roues de roulette en TPR de 4 pouces sont à roulette fixe. La petite roulette TPR est la roulette d'intérieur. Cette roulette se déplace tranquillement sur le sol. Les roues de 4 pouces avec roulements et support épais peuvent charger environ 180 kg . Les roues de chariot...

  • Roue de roulette de 4 pouces avec frein

    Roue de roulette de 4 pouces avec frein

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 29 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste de 4 pouces - la roulette robuste avec frein est à roulettes à double verrouillage. Le frein peut arrêter la plaque et la roue en même temps. Le frein est ferme et solide. Les roues de 4 pouces avec roulements et support épais peuvent charger environ 180 kg. La roue est en matériau TPR. Cette roulette...

  • 4 pouces PU rouge sur roulette en fonte

    4 pouces PU rouge sur roulette en fonte

    • Prix ​​unitaire: USD 5.08 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 30 * 29cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il s’agit d’une roulette industrielle robuste avec frein de 4 pouces. La roue est en PU sur fonte. Ce sont les roulettes pour les chariots et les outils industriels. Le polyuréthane est souple et la roue roule à faible bruit. La roue pour chariot et outil de transport. Il s’agit d’une roulette industrielle courante....

  • Roulette pivotante robuste de 4 pouces pour chariot

    Roulette pivotante robuste de 4 pouces pour chariot

    • Prix ​​unitaire: USD 4.34 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il y a la roulette robuste de 4 pouces pivotante pour chariot. La roue est en PU sur fonte. Ce sont les roulettes pour les chariots et les outils industriels. Le polyuréthane est souple et la roue silencieuse. La roulette pivotante est la roulette tournante. C'est une roulette industrielle commune. Le lanceur de 4...

  • PU fixe de 4 pouces sur roulette en fonte

    PU fixe de 4 pouces sur roulette en fonte

    • Prix ​​unitaire: USD 3.26 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La PU fixe de 4 pouces sur la roulette en fonte est une sorte de roue pour chariot. Ceci est la roulette de 4 pouces non pivotante. C'est une roulette industrielle commune. La roulette non-swive est nommée roulette rigide. La roulette rigide est également appelée roulette fixe. Cette roulettes que nous pouvons...

  • Roulette de roue pivotante en PVC de 4 pouces

    Roulette de roue pivotante en PVC de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 2.79 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les roulettes fortes charges peuvent être utilisées à grande échelle. Nous pouvons le mettre sur les trolelys pliables et sur d’autres outils. Nous pouvons proposer des roulettes fortes charges, moyennement robustes, très résistantes et légères dans notre usine. Et la roue en pvc rouge est durable et agréable....

  • Roulettes 4 pouces non pivotantes

    Roulettes 4 pouces non pivotantes

    • Prix ​​unitaire: USD 2.33 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il s’agit de la roulette non pivotante de 4 pouces. La roulette non pivotante est la roulette rigide. La roulette rigide est également appelée roulette fixe. Cette roulette que nous avons comprend 4 pouces, 5 pouces, 6 pouces et 8 pouces . Nous pouvons offrir des roulettes fortes charges, moyennes, extra robustes et...

  • Roue à roulettes à plaque de 4 pouces avec frein

    Roue à roulettes à plaque de 4 pouces avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 4.65 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 30 * 29cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette de plaque de 4 pouces avec frein est la roulette robuste de 4 pouces. Nous pouvons offrir une roulette robuste, une roulette de charge moyenne, des roulettes très lourdes et une roulette de charge légère dans notre usine. L'épaisseur de la plaque est de 5,5 mm. Et la roue est des roues en PVC. Le...

  • Roulette de blocage total en PVC robuste

    Roulette de blocage total en PVC robuste

    • Prix ​​unitaire: USD 3.99 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 30 * 29cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette est la roulette robuste de 4 pouces, avec frein total. Il existe 4 caractéristiques de la roulette avec le frein, y compris la roulette robuste de 4 pouces, la roulette robuste de 5 pouces, la roulette robuste de 6 pouces et la roulette robuste de 8 pouces. La roulette en PVC avec frein peut être utilisée...

  • Roulettes industrielles pivotantes de 4 pouces

    Roulettes industrielles pivotantes de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 2.78 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Voici la roue de roulette robuste de 4 pouces, et la roue est en PVC. Des roulettes robustes de 5 pouces, de 6 pouces et de 8 pouces sont disponibles. La roulette industrielle pivotante peut être utilisée pour les séries de chariots pliables. Bien sûr, il peut être appliqué sur des équipements industriels, des meubles...

  • Roue robuste de 4 pouces à billes

    Roue robuste de 4 pouces à billes

    • Prix ​​unitaire: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 19cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette robuste de 4 pouces peut être utilisée pour les chariots manuels et les chariots pliants. Bien sûr, il peut être appliqué sur des équipements industriels, des meubles et des objets à déplacer. Habituellement, la roulette fixe rouge de 4 pouces est une roue de chariot commune. Les roues en PVC sont...

  • Roulette industrielle pivotante en PVC, 4 pouces, avec frein

    Roulette industrielle pivotante en PVC, 4 pouces, avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 3.98 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 30 * 29cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette industrielle pivotante en PVC de 4 pouces avec frein - est l'une de nos roulettes industrielles pour chariots , équipements industriels et outils de transport, etc. Voici quelques avantages du roulette avec frein . Tout d'abord, la vis du frein peut être réglable. Deuxièmement, la forme de la pièce de...

Chine Roulettes robustes de 4 pouces Fournisseurs

1. roulette résistante 4 pouces / 100mm
2. support galvanisé de haute qualité
3. roue unique PU / Nylon / PVC / TPR matériel

4. double roulement à billes, fixe / pivotant / frein


4 inch wheel

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Heavy Duty Casters > 4 Inch Heavy Duty Casters

4 Inch Heavy Duty Casters

Product categories of 4 Inch Heavy Duty Casters, we are specialized manufacturers from China, 4 Inch Heavy Duty Casters, Rigid Caster Wheels suppliers/factory, wholesale high-quality products of Trolley Caster Wheels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 4 Inch Rigid Heavy Duty Caster for Trolleys

    4 Inch Rigid Heavy Duty Caster for Trolleys

    • Unit Price: USD 2.31 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Heavy Duty PVC Casters is widely used in a lot of aspects such as hand cart trolleys industrial equipment and transport tool The PVC wheel can be used outside and inside The PVC Caster is hard wearing The load capacity of the 4 inch rigid caster is about 200 kg The thickness of the plate is about 5 5mm and the...

  • 4 inch rubber wheel with Iron core

    4 inch rubber wheel with Iron core

    • Unit Price: USD 2.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is heavy duty 4 inch fixed rubber wheel with Iron core Top plate swivel brake type fixed type are available for your selection Rubber material in excellent middle grade for selection High shock absorption High abrasion resistance High Stain resistance The Caster materia is zinc plated bolt hole swivel brake...

  • Heavy Duty Industrial Iron Core Rubber Wheel Castor

    Heavy Duty Industrial Iron Core Rubber Wheel Castor

    • Unit Price: USD 2.8 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is 4 inch swivel rubber wheel with Iron core It is heavy dutyThe Caster materia is zinc plated bolt hole swivel brake housing with Precision double ball bearing withroller bearing and double ball bearing There are Top plate swivel brake type fixed type are available for your selection Rubber material in excellent...

  • 4 Inch Rotating Rubber Wheel Castor with brake

    4 Inch Rotating Rubber Wheel Castor with brake

    • Unit Price: USD 4.37 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    It is heavy duty 4 Inch Rotating Rubber Wheel Castor with brake Rubber material in excellent middle grade for selection High shock absorption High abrasion resistance High Stain resistance The Caster materia is zinc plated bolt hole swivel brake housing with Precision double ball bearing withroller bearing and double...

  • Rubber Heavy Duty Caster  Wheels for Trolleys

    Rubber Heavy Duty Caster Wheels for Trolleys

    • Unit Price: USD 5.87 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This elastic wheel has the functions of overload abrasion resistance silence and no damage to the floor The material is rubber and the load capacity is 220KG per wheel The 4 inch heavy duty caster wheel can be used for furniture The surface treament of the bracket is zinc painted The 4 inch plate caster is double ball...

  • Heavy duty 4 Inch  rubber Caster Wheel

    Heavy duty 4 Inch rubber Caster Wheel

    • Unit Price: USD 3.48 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*32*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This elastic wheel has the functions of overload abrasion resistance silence and no damage to the floor The material is rubber and the load capacity is 220KG per wheel The 4 inch heavy duty caster wheel can be used for furniture The surface treament of the bracket is zinc painted The 4 inch plate caster is double ball...

  • 4 Inch Heavy duty Caster Wheel

    4 Inch Heavy duty Caster Wheel

    • Unit Price: USD 3.35 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy Duty 5 Inch Rubber Caster Wheels The surface of the bracket and the top plate is zinc plated The Rubber caster wheel is in good quality It is durable and loads about 200kg The rubber wheel is in great wear resistance it rolls quietly The wheels can be used for a multitude of applications Including Instrument...

  • 4 Inch Swivel Caster TPR wheels

    4 Inch Swivel Caster TPR wheels

    • Unit Price: USD 3.14 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Swivel Caster TPR wheels it can loads about 180kg This caster moves on the floor quietly because of the TPR wheel The surface treament of the bracket is zinc painted The heavy duty caster is double ball bearing caster ands its plate is thick and strong It is also a common trolley wheels The ovals holes on the...

  • 4 Inch Caster Wheel with Brake

    4 Inch Caster Wheel with Brake

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Heavy Duty Caster the heavy duty caster with brake is double locking casters The brake can stop the plate and the wheel at the same time The brake is firm and strong The 4 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 180kg The wheel is made from TPR material This caster moves on the floor quietly...

  • Heavy Duty 4 Inch TPR  Caster Wheels

    Heavy Duty 4 Inch TPR Caster Wheels

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Heavy Duty Caster 4 Inch TPR Caster Wheels is fixed caster The small TPR Caster is the indoor caster This caster moves on the floor quietly The 4 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 180kg The quiet cart wheels is also a common trolley wheels The ovals holes on the top plate makes the...

  • 4 Inch Red PU on Cast Iron Caster

    4 Inch Red PU on Cast Iron Caster

    • Unit Price: USD 5.08 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    It is the 4 inch heavy duty industrial wheels caster with brake The wheel is PU on cast iron It is the castors for trolleys and industrial tools PU is soft and the wheel rolls with low noise The wheel for cart and transportation tool It is a common industrial caster The plate caster s thickness is about 5 5 mm The 4...

  • Swivel 4 Inch Heavy Duty Castor for Trolley

    Swivel 4 Inch Heavy Duty Castor for Trolley

    • Unit Price: USD 4.34 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    There is the Swivel 4 Inch Heavy Duty Castor for Trolley The wheel is PU on cast iron It is the castors for trolleys and industrial tools PU is soft and the wheel is low noise The swivel caster wheel is the rotating caster It is a common industrial caster The 4 inch caster can load about 250kg per pieces The diameter...

  • 4 Inch Fixed PU on Cast Iron Caster

    4 Inch Fixed PU on Cast Iron Caster

    • Unit Price: USD 3.26 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 inch fixed PU on cast iron caster is kind of wheel for cart This is the non swivel 4 Inch Caster Wheel It is a common industrial caster Non swive caster is named as rigid caster Rigid caster is also known as fixed caster This casters we can offerr includes 4 inch 5 inch 6 inch and 8 inch We can offer heavy duty...

  • 4 Inch Swivel PVC Wheel Caster

    4 Inch Swivel PVC Wheel Caster

    • Unit Price: USD 2.79 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy duty casters Swivel 4 Inch Plate Caster Wheel can be used widely We can put it on the foldable trolelys and other tools We can offer heavy duty caster medium duty caster extra heavy duty casters and light duty caster in our factory And the red pvc wheel is durable and nice The thickness of the plate is 5 5mm The...

  • Non Swivel 4 Inch Caster Wheels

    Non Swivel 4 Inch Caster Wheels

    • Unit Price: USD 2.33 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is the non swivel 4 Inch Caster Wheel Non swive caster is the rigid caster Rigid caster is also known as fixed caster This caster we have includes 4 inch 5 inch 6 inch and 8 inch We can offer heavy duty caster medium duty caster extra heavy duty casters and light duty caster in our factory The thickness of the...

  • 4 Inch Plate Caster Wheel With Brake

    4 Inch Plate Caster Wheel With Brake

    • Unit Price: USD 4.65 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Plate Caster Wheel With Brake is the 4 Inch Heavy Duty Caster We can offer heavy duty caster medium duty caster extra heavy duty casters and light duty caster in our factory The thickness of the plate is 5 5mm And wheel is pvc wheels The 4 inch caster can load about 200kg per pieces The heavy duty plate casters...

  • PVC Heavy Duty Total Lock Caster

    PVC Heavy Duty Total Lock Caster

    • Unit Price: USD 3.99 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The caster is the 4 Inch Heavy Duty Caster Wheel with total brake There are 4 specifications of caster with the brake including 4 inch heavy duty caster 5 inch heavy duty caster 6 inch heavy duty caster and 8 inch heavy duty caster The pvc caster with brake can be used for foldable trolley series The pvc wheels can be...

  • 4 Inch Swivel Industrial Wheel Casters

    4 Inch Swivel Industrial Wheel Casters

    • Unit Price: USD 2.78 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Here is the 4 Inch Heavy Duty Caster Wheel and the wheel is made of PVC 5 inch heavy duty caster 6 inch heavy duty caster and 8 inch heavy duty caster of this type are available The swivel industrial caster can be used for foldable trolley series Of course it can be applied on industrial equipment furniture and the...

  • Heavy duty 4 Inch Ball Castor Wheel

    Heavy duty 4 Inch Ball Castor Wheel

    • Unit Price: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*19cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The 4 Inch Heavy Duty Caster Wheel can be used for hand cart and folding trolleys Of course it can be applied on industrial equipment furniture and the objects that need to move Usually the 4 inch red fixed caster is a common trolley wheels The PVC Wheels are wearable and durable The castor with covers make it avoid...

  • 4 Inch Industrial Swivel PVC Caster With Brake

    4 Inch Industrial Swivel PVC Caster With Brake

    • Unit Price: USD 3.98 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Industrial Swivel PVC Caster With Brake is one of our industrial caster wheels for trolleys industrial equipment and transport tool etc Here is some advantages of the Caster with brake First the screw in the brake can be adjustable Second the shape of the brake part can avoid potential hurts to people or object...

  • Outdoors100mm Wheel Industrial Caster with Brake

    Outdoors100mm Wheel Industrial Caster with Brake

    • Unit Price: USD 3.74 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Swivel PP Caster with Brake one of our casters moves and stops stably The design of the brake part is thoughtful The design avoids destroying the object or the user It will be fine if it is used indoors and outdoors The PP caster is wear resistant and it will has a long life if it is used properly The thick...

China 4 Inch Heavy Duty Casters Suppliers

1.Heavy duty Caster Wheel 4 inch / 100mm
2.High quality galvanized support
3.Single wheel PU/ Nylon/ PVC / TPR material

4.Double ball bearing , FIxed / Swivel / Brake


4 inch wheel

New Products

Related Products List