Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes à usage moyen > Roulettes à usage moyen de 4 pouces

Roulettes à usage moyen de 4 pouces

Catégorie de produit de Roulettes à usage moyen de 4 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roues de roulettes à usage moyen de 4 pouces, Roulettes à usage moyen de 4 pouces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roues à roulettes industrielles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Roulette de roue en PVC (PU) à usage moyen - Roulement simple

    Roulette de roue en PVC (PU) à usage moyen - Roulement simple

    • Prix ​​unitaire: USD 1.1 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette en PVC rigide de 4 pouces est la roulette à usage moyen - c'est la roulette fixe qui peut charger environ 120 kg.La roulette en PVC de 4 pouces peut être utilisée pour les meubles.Le traitement de surface du support est peint en zinc. La roulette à plaque de 4 pouces est une roulette à double roulement...

  • Roue pivotante à plaque tournante de 4 pouces

    Roue pivotante à plaque tournante de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 1.7 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La plaque supérieure de roue pivotante à plaque tournante de 4 pouces est zinguée. Le corps des structures en acier est extrêmement résistant et résistant à la saleté . Le double roulement à billes apporte une capacité de chargement maximale de 100 kg et rotatif.Il peut être utilisé pour une multitude...

  • Roue de base en PVC avec verrouillage total

    Roue de base en PVC avec verrouillage total

    • Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le double roulement à billes apporte une capacité de chargement maximale de 120 kg et un verrouillage total de la sécurité. Le corps des structures en acier est extrêmement résistant et résistant à la saleté. pour rejouer le point large. Il existe également des séries de tiges de vis en option. Bienvenue à toutes les...

  • Roue de roulette moyenne rouge en PVC de 4 pouces

    Roue de roulette moyenne rouge en PVC de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 1.1 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette en PVC rigide de 4 pouces est la roulette à usage moyen - c'est la roulette fixe qui peut charger environ 120 kg.La roulette en PVC de 4 pouces peut être utilisée pour les meubles.Le traitement de la surface du support est peint au zinc. La roulette de plaque de 4 pouces est une roulette à double...

  • Roulette en PVC de 4 pouces avec frein

    Roulette en PVC de 4 pouces avec frein

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette de roue en PVC de 4 pouces avec frein est la roue pivotante de service moyen. Il s'agit de la roulette pivotante de 4 pouces, qui peut charger environ 120 kg.La roue de 4 pouces en pvc peut être utilisée pour les chariots. La roulette pivotante à plaque avec frein est une roulette à double roulement à...

  • Roue de PVC de roulette de meubles de plat de 4 pouces

    Roue de PVC de roulette de meubles de plat de 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 1.34 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roue en PVC pour roulettes de meubles en plaque de 4 pouces est la roue pivotante de service moyen. C'est la roulette pivotante de 4 pouces, qui peut charger environ 120 kg.La roue de 4 pouces en pvc peut être utilisée pour les meubles. Nous pouvons utiliser la roue c aster pour les chaises. La roulette de...

  • Roue rigide jaune de 100 mm de diamètre

    Roue rigide jaune de 100 mm de diamètre

    • Prix ​​unitaire: USD 1.2 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette de roulette rigide jaune de 100 mm de diamètre - c'est une roulette de poids moyen. Le diamètre de la roulette de 100 mm correspond aux roues de 4 pouces. Le lanceur rigide est celui qui ne peut pas changer de direction de manière flexible. La roulette TPR ne fait pas de bruit quand elle bouge. La couleur...

  • Roulettes verrouillables de 4 pouces avec frein

    Roulettes verrouillables de 4 pouces avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 1.38 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roue pivotante en PVC de 4 pouces appartient à roulette moyenne .Il se déplace et s’arrête de façon stable. Il est utilisé pour les meubles ou certains objets lourds à déplacer. Le noir est beau. Le double roulement à billes de la roulette l' aide à se charger lourdement et à tourner en douceur. Il existe 3...

  • Roulettes de meuble rigides de 4 po pour roulettes non pivotantes

    Roulettes de meuble rigides de 4 po pour roulettes non pivotantes

    • Prix ​​unitaire: USD 0.93 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Days after Receiving Deposit

    Les roulettes non pivotantes à usage moyen sont en PVC. Il y a deux couleurs noir et rouge pour votre choix. Bien sûr, ils peuvent être personnalisés si la quantité est appropriée. Il y a 3 tailles de la roulette fixe . Les roulettes en PVC sont adapté pour une utilisation en extérieur. Il y a des trous ovales sur la...

  • Rouleau pivotant TPR 4 pouces pour meubles

    Rouleau pivotant TPR 4 pouces pour meubles

    • Prix ​​unitaire: USD 1.32 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Rouleau pivotant TPR 4 pouces pour meubles -Il s'agit d'un type de roulette à usage moyen. Le matériau de la roue est TPR. La roulette TPR se déplace sans bruit. La roulette de poids moyen 4 pouces peut charger environ 120 kg. Vous pouvez l'utiliser sur l'outil industriel ou le mobilier. La roulette...

  • Roulette de tige de filetage 4 pouces pour meubles

    Roulette de tige de filetage 4 pouces pour meubles

    • Prix ​​unitaire: USD 1.65 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 35mm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette à tige de filetage de 4 pouces pour meubles - la roulette à usage moyen est composée d'une roue TPR et d'un support en tôle d'acier zinguée. Le diamètre de la tige du fil est de 12 mm, et celui de 30 mm. La roulette TPR à tige filetée de 4 pouces avec frein est facile à monter et à arrêter avec...

  • Tige filetée, roulettes TPR 4 pouces

    Tige filetée, roulettes TPR 4 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 1.36 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Tiges filetées - Roulettes TPR de 4 pouces - La roulette TPR à usage moyen se déplace silencieusement. La taille de la tige du fil est M12 * 30. Il est facile à installer, utilisé sur les machines industrielles, les armoires de cuisine et les meubles. La roue jaune est jolie et roule doucement. La fourche galvanisée...

  • Roulette pivotante de 4 pouces pour meubles

    Roulette pivotante de 4 pouces pour meubles

    • Prix ​​unitaire: USD 1.09 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 30 Days after Receiving Deposit

    Le rouleau en PVC pivotant de 4 pouces est une sorte de roulette à usage moyen . Il peut être appliqué sur l'objet lourd pour se déplacer facilement. Il peut également être utilisé pour les meubles. Le roulement à billes de la roulette rend la charge lourde et tourne doucement. Une roulette de 3 pouces, 4 pouces...

  • Roulette TPR Jaune 4 pouces avec Freins

    Roulette TPR Jaune 4 pouces avec Freins

    • Prix ​​unitaire: USD 1.65 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 38 * 28 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette TPR Jaune de 4 pouces avec Freins - c'est une roulette de poids moyen pouvant charger 120 kg. Le diamètre est de 100 mm les roulettes de 4 pouces. La roulette de poids moyen peut être utilisée sur les meubles et les outils industriels. La roulette de frein peut s’arrêter fermement. Détails du produit:...

  • Roulette pivotante de 4 pouces, usage moyen

    Roulette pivotante de 4 pouces, usage moyen

    • Prix ​​unitaire: USD 1.36 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 38 * 29 * 25cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante de 4 pouces, usage moyen - c'est une roulette qui peut changer de direction lorsque vous vous déplacez. Cette roulette jaune comprend la roue TPR et une fourche galvanisée. L'épaisseur de la plaque est d'environ 2,3 mm. Le lanceur de poids moyen peut charger 100kg. Détails du produit:...

Chine Roulettes à usage moyen de 4 pouces Fournisseurs

Roue de roulette à usage moyen de 1,4 pouces, fixe / pivotante / frein
2. support galvanisé de haute qualité
3. roue unique PVC / PU / TPR / PVC matériel

4.Double roulements à billes roulettes


4 inch pvc



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Medium Duty Casters > 4 Inch Medium Duty Casters

4 Inch Medium Duty Casters

Product categories of 4 Inch Medium Duty Casters, we are specialized manufacturers from China, 4 Inch Medium Duty Caster Wheels, 4 Inch Medium Duty Casters suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Castor Wheels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Medium Duty PVC(PU) Wheel Caster- Single Bearing

    Medium Duty PVC(PU) Wheel Caster- Single Bearing

    • Unit Price: USD 1.1 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Rigid PVC Caster is the medium duty caster wheel it is the fixed caster that can load about 120kg The 4 inch pvc caster can be used for furniture The surface treament of the bracket is zinc painted The 4 inch plate caster is double ball bearing caster The ovals holes on the top plate makes the caster wheel can...

  • 4 Inch Rotating plate caster wheel

    4 Inch Rotating plate caster wheel

    • Unit Price: USD 1.7 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Rotating plate caster wheel top plate is zinc plated Steel structures body is extremely hard wearing and resistant to dirt Considering the uneven road surface Double ball bearing bring a max loading capacity 100kgs and rotating It can be used for a multitude of applications Including Instrument Cases Display...

  • PVC Base Wheel with total locking

    PVC Base Wheel with total locking

    • Unit Price: USD 1.47 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double ball bearing bring a max loading capacity 120kgs and safety total locking Steel structures body is extremely hard wearing and resistant to dirt Considering the uneven road surface the total load of the four wheels is calculated by 3 wheels and the uneven force is applied to replay the wide point There are also...

  • 4 Inch PVC Red Medium Caster Wheel

    4 Inch PVC Red Medium Caster Wheel

    • Unit Price: USD 1.1 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Rigid PVC Caster is the medium duty caster wheel it is the fixed caster that can load about 120kg The 4 inch pvc caster can be used for furniture The surface treament of the bracket is zinc painted The 4 inch plate caster is double ball bearing caster The ovals holes on the top plate makes the caster wheel can...

  • 4 Inch Plate Furniture Caster PVC Wheel

    4 Inch Plate Furniture Caster PVC Wheel

    • Unit Price: USD 1.34 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Plate Furniture Caster PVC Wheel is the medium duty caster wheel It is the 4 inch swivel caster wheel which can load about 120kg The 4 inch pvc wheel can be used for furniture We can use the caster wheel for chairs The 4 inch plate caster is double ball bearing caster and moves smoothly The ovals holes on the...

  • 4 Inch PVC Wheel Caster With Brake

    4 Inch PVC Wheel Caster With Brake

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch PVC Wheel Caster With Brake is the medium duty caster wheel It is the 4 inch swivel caster wheel which can load about 120kg The 4 inch pvc wheel can be used for carts The plate swivel caster with brake is double ball bearing caster and stop the wheel and bracket The ovals holes on the top plate makes the caster...

  • 100mm Diameter Yellow Rigid Castor Wheel

    100mm Diameter Yellow Rigid Castor Wheel

    • Unit Price: USD 1.2 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    100mm Diameter Yellow Rigid Caster Wheel it is a medium duty caster The diameter of 100mm caster is the 4 Inch caster wheels Rigid Caster is the one that cannot change the direction flexibly The TPR caster won t make noise when the are moving The color of the caster is bright Product details Wheel Diameter 100mm Wheel...

  • 4 Inch Locking Caster Wheels with Brake

    4 Inch Locking Caster Wheels with Brake

    • Unit Price: USD 1.38 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The 4 inch swivel PVC Wheel belongs to medium duty caster It moves and stops stably It is used for the furniture or some heavy objects to move The black wheel looks good The double ball bearing of the caster helps it load heavily and rotate smoothly There are 3 sizes of the swivel caster with brake You can find it in...

  • 4" Rigid Non Swivel Caster Furniture Rolling Wheels

    4" Rigid Non Swivel Caster Furniture Rolling Wheels

    • Unit Price: USD 0.93 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 30 Days after Receiving Deposit

    The Medium Duty Non swivel Caster Wheels is made from PVC There are two colors black and red for your choice Of course they can be customerized if the quantity is appropriate There are 3 sizes of the fixed caster PVC casters are suitable for outdoor use There are oval holes on the top plate You can use it on the...

  • Swivel 4 Inch TPR Caster Roller for Furniture

    Swivel 4 Inch TPR Caster Roller for Furniture

    • Unit Price: USD 1.32 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Swivel 4 Inch TPR Caster Roller for Furniture It is a kind of medium duty caster The material of the wheel is TPR TPR caster wheel moves without noise The 4 inch medium duty caster can load about 120kg You can used it on the the industrial tool or furniture The 4 inch swivel caster is also used indoors Please don t...

  • 4 Inch Thread Stem Caster for Furniture

    4 Inch Thread Stem Caster for Furniture

    • Unit Price: USD 1.65 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 38*29*35mm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Thread Stem Caster for Furniture the medium duty caster is made of TPR wheel and zinc plate bracket The diameter of the thread stem is 12mm and the of that is 30mm The 4 inch thread stem TPR caster wheel with brake is easy to mount and stop flexibly Product details Type Thread Stem Caster Wheel Diameter 100mm...

  • Threaded Stem 4 Inch TPR Casters

    Threaded Stem 4 Inch TPR Casters

    • Unit Price: USD 1.36 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Threaded Stem 4 Inch TPR Casters Medium duty TPR caster moves silently The size of the thread stem is M12 30 It is easy to install used on industrial machine kitchen cabinet and furniture The yellow wheel looks nice and rolls quietly The zinc plated fork make it antirust Product details Type Thread Stem Caster Wheel...

  • 4 Inch Swivel Caster Wheel for Furniture

    4 Inch Swivel Caster Wheel for Furniture

    • Unit Price: USD 1.09 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 30 Days after Receiving Deposit

    The 4 inch swivel PVC roller is a kind of medium duty caster It can be applied on the heavy object to move easily It can be also used for the furniture The ball bearing of caster makes it load heavily and rotates smoothly 3 inch 4 inch and 5 inch caster of this type can be offered Product Information Wheel diameter...

  • 4 Inch Yellow TPR Caster with Brakes

    4 Inch Yellow TPR Caster with Brakes

    • Unit Price: USD 1.65 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 38*28*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Yellow TPR Caster with Brakes it is a medium duty caster that can load 120kg The diameter is 100mm the 4 Inch caster wheels The medium duty caster can be used on the furniture and the industrial tools The brake caster can stop firmly Product details Type With brake Wheel Diameter 100mm Wheel Material TPR Wheel...

  • 4 Inch Medium Duty Swivel Type Caster

    4 Inch Medium Duty Swivel Type Caster

    • Unit Price: USD 1.36 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 38*29*25cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    4 Inch Medium Duty Swivel Type Caster it is a caster that can change the directions when the move This yellow caster includes the TPR wheel and zinc plated fork The Thickness of the plate is about 2 3mm The medium duty caster can load 100kg Product details Wheel Diameter 100mm Wheel Material TPR Wheel Width 32mm Color...

China 4 Inch Medium Duty Casters Suppliers

1.4 inch Medium Duty Caster Wheel , Fixed / Swivel / Brake
2.High quality galvanized support
3.Single wheel PVC / PU / TPR / PVC material

4.Double ball bearings Caster Wheels


4 inch pvc



New Products

Related Products List