Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes robustes > Roulettes robustes de 5 pouces

Roulettes robustes de 5 pouces

Catégorie de produit de Roulettes robustes de 5 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roue de roulette robuste, Roulettes robustes de 5 pouces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes de quincaillerie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Roulette pivotante 3 pouces pour chaise de bureau avec tige universelle 11x22 mm

    Roulette pivotante 3 pouces pour chaise de bureau avec tige universelle 11x22 mm

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste de 5 pouces - La roulette tpr de 5 pouces avec frein est des roulettes à double verrouillage.Le frein peut arrêter la plaque et la roue fermement.Le frein est ferme et fort. Les roues de 5 pouces avec roulements et support épais peuvent charger environ 200 kg. Les roues de chariot silencieuses sont...

  • Roulettes TPR Heavy Duty

    Roulettes TPR Heavy Duty

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste de 5 pouces - La roulette tpr de 5 pouces avec frein est des roulettes à double verrouillage.Le frein peut arrêter la plaque et la roue fermement.Le frein est ferme et fort. Les roues de 5 pouces avec roulements et support épais peuvent charger environ 200 kg. Les roues de chariot silencieuses sont...

  • Roulette robuste en caoutchouc rigide de 5 pouces

    Roulette robuste en caoutchouc rigide de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.37 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette en caoutchouc bleu robuste de 5 pouces - La surface du support et de la plaque supérieure est zinguée. La roulette en caoutchouc est de bonne qualité. Il est durable et charge environ 220 kg. La roue en caoutchouc est très résistante à l'usure, elle roule silencieusement. Les roues peuvent être utilisées...

  • Roulette TPR grise de 5 pouces avec serrure

    Roulette TPR grise de 5 pouces avec serrure

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste de 5 pouces - La roulette tpr de 5 pouces avec frein est des roulettes à double verrouillage.Le frein peut arrêter la plaque et la roue fermement.Le frein est ferme et fort. Les roues de 5 pouces avec roulements et support épais peuvent charger environ 200 kg. Les roues de chariot silencieuses sont...

  • Roulette TPR grise 5 pouces avec frein

    Roulette TPR grise 5 pouces avec frein

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 34 * 29 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste de 5 pouces - la roulette robuste avec frein est à roulettes à double verrouillage.Le frein peut arrêter fermement la plaque et la roue.Le frein est ferme et solide. Les roues de 5 pouces avec roulements et support épais peuvent charger environ 200 kg. Les roues de chariot silencieuses sont également...

  • Roue de roulette de chariot de 5 pouces avec double verrouillage

    Roue de roulette de chariot de 5 pouces avec double verrouillage

    • Prix ​​unitaire: USD 5.03 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette de plaque de 5 pouces est à double roulement à billes.Les trous ovales sur la plaque supérieure permettent de monter facilement la roue de roulette.Elle a les fonctions de surcharge, de résistance à l'abrasion, de silence et d'absence de dommages au sol! Le matériau est en caoutchouc et la capacité...

  • Roulette pivotante en caoutchouc industrielle de 5 pouces

    Roulette pivotante en caoutchouc industrielle de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.81 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette en caoutchouc est de bonne qualité. Il est durable et charge environ 220 kg. La roue en caoutchouc est très résistante à l'usure et roule silencieusement. Roulette en caoutchouc bleu robuste de 5 pouces - La surface du support et la plaque supérieure sont zinguées. Les roues peuvent être utilisées pour...

  • Roues TPR de 5 pouces pour chariots

    Roues TPR de 5 pouces pour chariots

    • Prix ​​unitaire: USD 3.6 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roues TPR de 5 pouces pour chariots - il peut charger environ 200 kg.Cette roulette se déplace doucement sur le sol à cause de la roue TPR.Le traitement de surface du support est peint au zinc. Les roulettes robustes de 5 pouces à double roulement à billes, et sa plaque est épaisse et solide, la plaque pivotante....

  • Roulette robuste en TPR de 5 pouces

    Roulette robuste en TPR de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 4.23 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les roulettes TPR de 5 pouces sans freins peuvent être adaptées pour le chariot à main et les chariots pliants. Les roulettes robustes de 5 pouces peuvent être déplacées en douceur. En outre, la roulette à roulettes rigides de 5 pouces peut être appliquée sur les équipements industriels, les meubles et les objets qui...

  • Roulettes en PVC de 5 pouces avec freins

    Roulettes en PVC de 5 pouces avec freins

    • Prix ​​unitaire: USD 4.23 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les roulettes en PVC de 5 pouces avec freins peuvent être adaptées pour les chariots à main et les chariots pliants. Les roulettes robustes de 5 pouces sont avec des couvercles. De plus, la roulette en pvc peut être appliquée sur les équipements industriels, les meubles et les objets qui doivent se déplacer. La...

  • Roues de roulette de frein robustes de 5 pouces

    Roues de roulette de frein robustes de 5 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 35 * 21 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les roues de roulette de frein robustes de 5 pouces peuvent être adaptées pour le chariot à main et les chariots pliants. De plus, la roulette sur roulettes en fonte peut être appliquée sur les équipements industriels, les meubles et les objets qui doivent se déplacer. La plaque pivotante des roues pivotantes tourne...

  • Roulette pivotante rouge de 5 pouces

    Roulette pivotante rouge de 5 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette pivotante rouge de 5 pouces est la roulette robuste. La roulette rouge pivotante de 5 pouces est la roue de roulettes industrielle et la roue de chariot courantes. Les roulettes de 5 pouces 5 pouces peuvent charger environ 290 kg.La roulette pivotante des roues à roulettes robustes est de bonne qualité et...

  • Roulette fixe en PU rouge de 5 pouces

    Roulette fixe en PU rouge de 5 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette en PU rouge fixe de 5 pouces est la roulette robuste. La roue à roulettes industrielle est la roue de chariot commune. Les roues de 5 pouces à double roulement et les roulettes de 5 pouces peuvent charger environ 290 kg.Les roues à roulettes robustes fixes sont durables et la largeur de la roue en PU est...

  • Roulette pivotante en PVC de 5 pouces sans butée

    Roulette pivotante en PVC de 5 pouces sans butée

    • Prix ​​unitaire: USD 3.03 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette robuste de 5 pouces est la roulette pivotante en PVC sans butée. La roulette trolley robuste est une roulette à double roulement à billes. La roue est en pvc. La roue en pvc est durable et portable. La roulette peut être adaptée pour les chariots à main et les chariots pliants. De plus, l’épaisseur de la...

  • Roulette robuste de 5 pouces avec butée

    Roulette robuste de 5 pouces avec butée

    • Prix ​​unitaire: USD 4.11 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34.5cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il y a le lanceur de poids lourd avec Stopper. La roulette est pvc et se charge facilement. Les roulettes robustes avec couvercles semblent bonnes et durables. La roulette peut être adaptée pour les chariots à main et les chariots pliables. L'épaisseur de la plaque de la roulette rigide de 5 pouces est de 5,5 mm...

  • Roulette rigide en PVC robuste de 5 po, rouge

    Roulette rigide en PVC robuste de 5 po, rouge

    • Prix ​​unitaire: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il y a la roue rouge robuste de roulette de PVC de 5 pouces. La roulette lourde est une roulette à double roulement à billes. La roulette en pvc peut être adaptée pour les chariots manuels et les chariots pliants. En outre, la roulette en pvc peut être appliquée sur les équipements industriels, les meubles et les...

  • Roulette pivotante à plaque pivotante robuste de 5 pouces

    Roulette pivotante à plaque pivotante robuste de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.1 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    C'est la roue tournante. La roulette à usage intensif est une sorte de roulette de plaques. La plaque est pivotante. Il existe trois types de roulettes: fixe, pivotante et à frein. Le matériau de la roue est le pvc, et la roulette en pvc peut être appliquée sur les équipements industriels, les meubles et les...

  • Roulette robuste en PVC de 5 pouces

    Roulette robuste en PVC de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 35 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette robuste en PVC de 5 pouces est conçue pour les chariots manuels et les chariots pliants. En outre, la roulette en pvc peut être appliquée sur des équipements industriels, des meubles et des objets à déplacer. Habituellement, la roulette fixe rouge de 5 pouces est une roue de chariot ordinaire, généralement...

  • Roulette double à roulement robuste de 5 pouces

    Roulette double à roulement robuste de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 4.23 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34.5cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    5 pouces Heavy Duty Double roulement Caster - 5 pouces PVC pivotante avec frein est le lanceur de frein totale. Les doubles roulements dans le sol aident la charge totale de la roulette à se charger davantage et tournent sans à-coups. La roulette de frein de 5 pouces permet à l'équipement en mouvement de se...

  • Roue grise à roulettes en PVC pour chariot industriel

    Roue grise à roulettes en PVC pour chariot industriel

    • Prix ​​unitaire: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 37,5 * 38 * 27,5 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette grise en PVC pour chariot peut être utilisée pour les équipements industriels, les meubles et les objets devant être déplacés. Habituellement, la roulette fixe grise de 5 pouces est l’une des quatre roulettes du chariot. La roulette avec couvercles évite que les petits objets s’enroulent lorsqu’elle roule....

  • Roulette de quincaillerie robuste avec frein Oudoor Use

    Roulette de quincaillerie robuste avec frein Oudoor Use

    • Prix ​​unitaire: USD 4.08 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 35 * 34 * 34.5cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette de quincaillerie à usage intensif avec frein Oudoor - peut être utilisée sur un terrain accidenté. La roulette de frein s'arrête de manière stable. La roue est portable et facile à nettoyer lorsque vous voulez la nettoyer. Il existe trois types de roulettes: la roulette fixe, la roulette pivotante et la...

Chine Roulettes robustes de 5 pouces Fournisseurs

Roue pivotante robuste de 1,5 pouces / 125 mm
2. support galvanisé de haute qualité
3. roue unique PU / Nylon / PVC / TPR matériel

4. double roulement à billes, facile à utiliser et durable


5 inch wheel

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Heavy Duty Casters > 5 Inch Heavy Duty Casters

5 Inch Heavy Duty Casters

Product categories of 5 Inch Heavy Duty Casters, we are specialized manufacturers from China, Caster Wheel Heavy Duty, 5 Inch Heavy Duty Casters suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hardware Wheels Casters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • TPR Caster Wheel Heavy Duty

    TPR Caster Wheel Heavy Duty

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch Heavy Duty Caster 5 inch tpr caster with brake is double locking casters The brake can stop the plate and the wheel firmly The brake is firm and strong The 5 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 200kg The quiet cart wheels is also a common trolley wheels The gray castor wheels have ovals...

  • Heavy duty Rigid Caster 5Inch Rubber wheel caster

    Heavy duty Rigid Caster 5Inch Rubber wheel caster

    • Unit Price: USD 3.37 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch Heavy Duty Blue Rubber Caster The surface of the bracket and the top plate is zinc plated The Rubber caster wheel is in good quality It is durable and loads about 220kg The rubber wheel is in great wear resistance it rolls quietly The wheels can be used for a multitude of applications Including Instrument Cases...

  • Gray 5 Inch TPR  Caster with lock

    Gray 5 Inch TPR Caster with lock

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch Heavy Duty Caster 5 inch tpr caster with brake is double locking casters The brake can stop the plate and the wheel firmly The brake is firm and strong The 5 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 200kg The quiet cart wheels is also a common trolley wheels The gray castor wheels have ovals...

  • Gray 5 Inch TPR  Caster with Brake

    Gray 5 Inch TPR Caster with Brake

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*34*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch Heavy Duty Caster the heavy duty caster with brake is double locking casters The brake can stop the plate and the wheel firmly The brake is firm and strong The 5 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 200kg The quiet cart wheels is also a common trolley wheels The gray castor wheels have...

  • 5 Inch trolley caster wheel with Dual Locking

    5 Inch trolley caster wheel with Dual Locking

    • Unit Price: USD 5.03 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The 5 inch plate caster is double ball bearing caster The ovals holes on the top plate makes the caster wheel can be fitted easily It has the functions of overload abrasion resistance silence and no damage to the floor The material is rubber and the load capacity is 220KG per wheel The 5 inch heavy duty caster wheel...

  • 5 Inch Industrial Rubber Caster Wheel  Swivel

    5 Inch Industrial Rubber Caster Wheel Swivel

    • Unit Price: USD 3.81 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The Rubber caster wheel is in good quality It is durable and loads about 220kg The rubber wheel is in great wear resistance it rolls quietly 5 Inch Heavy Duty Blue Rubber Caster The surface of the bracket and the top plate is zinc plated The wheels can be used for a multitude of applications Including Instrument Cases...

  • 5 Inch TPR  Wheels for Trolleys

    5 Inch TPR Wheels for Trolleys

    • Unit Price: USD 3.6 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch TPR Wheels for Trolleys it can loads about 200kg This caster moves on the floor quietly because of the TPR wheel The surface treament of the bracket is zinc painted The 5 Inch heavy duty casters double ball bearing caster ands its plate is thick and strong the swivel plate It is also a common trolley wheels and...

  • 5 Inch Heavy Duty TPR Caster

    5 Inch Heavy Duty TPR Caster

    • Unit Price: USD 4.23 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch TPR Casters without Brakes can be fitted for hand cart and folding trolleys The 5 inch heavy duty casters can be moved smoothly Besides the 5 inch rigid casters wheel caster can be applied on industrial equipment furniture and the objects that need to move The plate fixed TPR caster is ususlly used for hand...

  • 5 Inch PVC  Casters with Brakes

    5 Inch PVC Casters with Brakes

    • Unit Price: USD 4.23 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch PVC Casters with Brakes can be fitted for hand cart and folding trolleys The 5 inch heavy duty casters are with covers Besides the pvc wheel caster can be applied on industrial equipment furniture and the objects that need to move The swivel plate caster rotate smoothly Our heavu duty 5 inch caster can load...

  • Heavy Duty 5 Inch Brake Caster Wheels

    Heavy Duty 5 Inch Brake Caster Wheels

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*35*21cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy Duty 5 Inch Brake Caster Wheels can be fitted for hand cart and folding trolleys Besides the pu on cast iron wheel caster can be applied on industrial equipment furniture and the objects that need to move The Caster Wheels Swivel plate rotate smoothly Our heavu duty 5 inch caster can load about 290kg Usually the...

  • Swivel 5 Inch Red  Wheel Caster

    Swivel 5 Inch Red Wheel Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5 cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Swivel 5 Inch Red Wheel Caster is the heavy duty caster The swivel 5 inch red caster is the common industrial casters wheel and trolley wheel The 5 inch 5 inch casters can load about 290 kg Heavy Duty Caster Wheels swivel caster is in good quality and durable The width of pu wheel is 50mm The swivel caster wheel can...

  • 5 Inch Fixed Red PU  Caster

    5 Inch Fixed Red PU Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5 cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch Fixed Red PU Caster is the heavy duty caster The industrial casters wheel is the common trolley wheel The 5 inch wheels with double bearings and the 5 inch casters can load about 290 kg THeavy Duty Caster Wheels Fixed is durable and the width of pu wheel is 50mm The swivel caster wheel can rotate smoothly and...

  • Swivel 5 Inch PVC Caster without Stopper

    Swivel 5 Inch PVC Caster without Stopper

    • Unit Price: USD 3.03 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The 5 Inch Heavy Duty Caster is the Swivel type PVC Caster without Stopper The heavy duty trolley wheel caster is double ball bearing caster The wheel is pvc material The pvc wheel is durable and wearable The caster wheel can be fitted for hand cart and folding trolleys What s more the thickness of the plate of the 5...

  • 5 Inch Heavy Duty Caster with Stopper

    5 Inch Heavy Duty Caster with Stopper

    • Unit Price: USD 4.11 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    There is the heavy duty caster with Stopper The caster wheel is pvc and it loads smoothly The heavy duty casters with covers looks good and durable The caster wheel can be fitted for hand cart and foldable trolleys The thickness of the plate of the 5 inch rigid caster is 5 5mm and the surface treatment is zinc plated...

  • Heavy Duty Red 5 Inch Rigid pvc Caster

    Heavy Duty Red 5 Inch Rigid pvc Caster

    • Unit Price: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    There is the heavy duty red 5 Inch Rigid pvc Caster Wheel The heavy duty caster is double ball bearing caster The pvc wheel caster can be fitted for hand cart and folding trolleys Besides the pvc wheel caster can be applied on industrial equipment furniture and the tools that need to move What s more the thickness of...

  • Heavy duty 5 Inch Swivel Plate Caster

    Heavy duty 5 Inch Swivel Plate Caster

    • Unit Price: USD 3.1 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This the Rotating Wheel The Heavy Duty Caster Wheel is a kind of plate caster The plate is swivel There are three types of the caster fixed caster swivel caster and caster with brake The material of the wheel is the pvc and pvc wheel caster can be applied on industrial equipment furniture and the objects that need to...

  • PVC 5 Inch Fixed Heavy Duty Caster

    PVC 5 Inch Fixed Heavy Duty Caster

    • Unit Price: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The PVC 5 Inch Fixed Heavy Duty Caster Wheel can be fitted for hand cart and folding trolleys Besides the pvc wheel caster can be applied on industrial equipment furniture and the objects that need to move Usually the 5 inch red fixed caster is a common trolley wheels usually for the tool platform trollyes The PVC...

  • Grey PVC Castors Wheel for Industrial Trolley

    Grey PVC Castors Wheel for Industrial Trolley

    • Unit Price: USD 2.58 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*38*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Grey PVC Castor Wheel for Trolley can be used for industrial equipment furniture and the objects that need to move Usually the 5 inch grey fixed castor is one of the four castors on the trolley The castor with covers make it avoid winding by the small objects when it is rolling The logo and package can be customized...

  • 5 Inch Heavy Duty Double Bearing Caster

    5 Inch Heavy Duty Double Bearing Caster

    • Unit Price: USD 4.23 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    5 Inch Heavy Duty Double Bearing Caster 5 Inch PVC Swivel Caster with Brake is the total brake caster The double bearings in the wheel help the total caster load more and rotates smoothly The 5 inch brake caster makes the moving equipment lock stably The gears of the brake caster helps it fixed greatly Product Details...

  • Oudoor Use Heavy Duty Hardware Caster With Brake

    Oudoor Use Heavy Duty Hardware Caster With Brake

    • Unit Price: USD 4.08 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 35*34*34.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Oudoor Use Heavy Duty Hardware Caster With Brake can be used on the rough ground The brake caster stops stably The wheel is wearable and it easy to clean when your want to make it clean There are three types of the casters can be offered including fixed caster swivel caster and caster with brake The design of the...

  • Heavy Duty Grey PVC Swivel Caster

    Heavy Duty Grey PVC Swivel Caster

    • Unit Price: USD 3.03 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 37.5*35*27.5cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy Duty Grey PVC Swivel Caster 5 Inch PVC Swivel Caster wheel is for trolley The PVC casters are durable and suitable for inside and outside floor Grey PVC wheel is in good wear resistance oil resistance and impact resistance The fork is good in apperance and great in capacity Product Details Color Grey Diameter...

China 5 Inch Heavy Duty Casters Suppliers

1.5 inch / 125 mm Heavy duty Caster Wheel
2.High quality galvanized support
3.Single wheel PU/ Nylon/ PVC / TPR material

4.Double ball bearing, easy to operate and durable


5 inch wheel

New Products

Related Products List