Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes robustes > Roulettes robustes de 6 pouces

Roulettes robustes de 6 pouces

Catégorie de produit de Roulettes robustes de 6 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roue de chariot robuste, Roulettes robustes de 6 pouces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulette pivotante à plaque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Roulette en caoutchouc noir de 6 pouces

    Roulette en caoutchouc noir de 6 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm, 41 * 30 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette en caoutchouc noir de 6 pouces - le support de la roulette forte charge est galvanisé. Les roues de 6 pouces avec roulements et support épais peuvent supporter environ 320 kg. Le diamètre de la roulette est de 150mm et la largeur de 50mm. Ce lanceur de sorts se déplace silencieusement sur le sol. Les trous...

  • Roulette rigide de 6 pouces pour chariot à main

    Roulette rigide de 6 pouces pour chariot à main

    • Prix ​​unitaire: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Ceci est la roulette rigide, et la roulette rigide est également appelée csater fixe. Le dessus plaqué ne tourne pas. La roulette robuste est de 6 pouces. Il existe trois types de roulettes: fixe, pivotante et pivotante avec frein. Le matériau de la roue est le pvc, et la roulette en pvc peut être appliquée sur...

  • Roulette en fonte robuste de 6 pouces

    Roulette en fonte robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 6.17 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette robuste en fonte de 6 pouces est une sorte de roulette robuste avec frein total. La roue est en PU sur de la fonte. L'épaisseur de la plaque est d'environ 5,5 mm et celle de la fourche d'environ 5 mm. Le diamètre de la roue est de 150mm. Le PU rouge sur la roulette en fonte pèse environ 330 kg....

  • Roulette en caoutchouc bleu robuste de 6 pouces

    Roulette en caoutchouc bleu robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 4.69 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 48 * 30 * 29 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette en caoutchouc bleu robuste de 6 pouces - La surface du support et la plaque supérieure sont zinguées. La roulette en caoutchouc est de bonne qualité. Il est durable et charge environ 250 kg. La roue en caoutchouc est très résistante à l'usure et roule silencieusement. Les roues peuvent être utilisées pour...

  • Roulette en plastique de 6 pouces avec frein

    Roulette en plastique de 6 pouces avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 5.87 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette en plastique de 6 pouces avec frein-Le chariot avec double roulement à billes. Il tourne en douceur et de manière flexible. Le logo personnalisé est acceptable si la quantité de la commande est suffisamment grande.La roue pivotante avec verrou permet d'arrêter la roue pivotante facilement.La roue...

  • Roulette pivotante robuste en caoutchouc de 6 pouces

    Roulette pivotante robuste en caoutchouc de 6 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante en caoutchouc robuste de 6 pouces - La surface du support et la plaque supérieure sont zinguées. La roulette pivotante en caoutchouc a la plaque supérieure épaisse et charge environ 250 kg.La roulette robuste est généralement utilisée pour les chariots, chariots et autres objets à déplacer. La roue...

  • Roues pivotantes rouges en PU de 6 pouces

    Roues pivotantes rouges en PU de 6 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les roues pivotantes en PU rouge de 6 pouces sont la roulette robuste. Le pu industriel sur la roue de roulettes en fonte est la roue de chariot commune. Les roues de 6 pouces à double roulement et les roues à roulettes pivotantes de 6 pouces chargeront environ 330 kg.Le diamètre des roues à roulettes industrielles...

  • Roulette robuste à roue en caoutchouc de 6 pouces

    Roulette robuste à roue en caoutchouc de 6 pouces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm, 41 * 30 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette robuste en caoutchouc de 6 pouces - Les roulettes fortes de 6 pouces sont disponibles en trois styles, y compris les roulettes fixes, pivotantes et à roulettes pour freins. Les roulettes en caoutchouc de 6 pouces sont à double roulement. des roues de chariot. Le diamètre des roues à roulettes industrielles à...

  • Roulette fixe en fonte d'unité centrale, 6 po

    Roulette fixe en fonte d'unité centrale, 6 po

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette en fonte d'unité centrale fixe de 6 pouces est la roulette robuste. La roue à roulettes industrielle est la roue de chariot commune. Les roues de 6 pouces à double roulement et les roulettes de 6 pouces peuvent supporter environ 330 kg. Les roues à roulettes industrielles fortes charges ont un diamètre...

  • Roulettes robustes en PP avec freins

    Roulettes robustes en PP avec freins

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm, 41 * 30 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulettes fortes charges avec freins PP - Roulettes robustes de 6 pouces incluant les roulettes fixes, pivotantes et roulettes de frein pour votre choix. est 150mm et la largeur de cela est 43mm. La roue pivotante peut pivoter sans à-coups et la roulette avec frein peut s’arrêter facilement et fermement. La couleur de...

  • Red Heavy Duty PU sur roulette en fonte

    Red Heavy Duty PU sur roulette en fonte

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8 cm, 41 * 30 * 27 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Red Heavy Duty PU sur roulette en fonte - il y a des roulettes fixes, pivotantes et des roulettes pour freins au choix.Les roues de 6 pouces à double roulement et les roulettes de 6 pouces peuvent supporter environ 330 kg.Le diamètre de la roue à roulettes industrielle robuste est de 150mm et la largeur de cela est...

  • Roulette TPR robuste de 6 pouces

    Roulette TPR robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 5.17 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette TPR Heavy Duty de 6 pouces - la roulette Heavy Duty est dotée d'un frein total. Le frein est ferme et résistant. Les roues de 6 pouces avec roulements et support épais peuvent supporter environ 250 kg. La roue est en matériau TPR. Ce lanceur de sorts se déplace silencieusement sur le sol. Les roues...

  • Roulette pivotante robuste de 6 pouces

    Roulette pivotante robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.97 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette pivotante robuste de 6 pouces peut charger environ 250 kg. Cette roulette se déplace silencieusement sur le sol à cause de la roue TPR. Le revêtement de surface du support est peint en zinc. La roulette lourde est une roulette à double roulement à billes et sa plaque mesure environ 5,5 mm d'épaisseur....

  • Roulettes rigides à roulettes TPR de 6 pouces

    Roulettes rigides à roulettes TPR de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.52 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue rigide de roulette TPR de 6 pouces Roues -il peut charger environ 250 kg par pièce.Cette roulette se déplace sur le sol à faible bruit.La roulette robuste est une roulette à double roulement à billes et sa plaque est d'environ 5,5 mm d'épaisseur. Les trous ovales sur la plaque supérieure permettent à la...

  • Plaque Roulettes De 6 Po Avec Frein

    Plaque Roulettes De 6 Po Avec Frein

    • Prix ​​unitaire: USD 4.65 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Il y a des roulettes fortes charges, moyennement robustes, très lourdes et légères dans notre usine. La roue en pvc rouge est agréable à porter. Les roulettes à plateau renforcées sont avec frein total.Le design du support total est superbe. La vis dans le système de freinage est réglable. Le frein peut être arrêté...

  • Roulette pivotante à plaque pivotante robuste

    Roulette pivotante à plaque pivotante robuste

    • Prix ​​unitaire: USD 3.47 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette robuste de 6 pouces est la roue de roulette à plaque pivotante sans butée. Il existe différents types de roulettes pour roues de chariot pour votre choix. La roue en PVC peut être utilisée comme roulette industrielle. La roue en PVC est durable et portable. Il y a deux roulements à billes dans la roue. Et...

  • Roulettes robustes en PVC de 6 pouces

    Roulettes robustes en PVC de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le roulette rigide en PVC robuste de 6 pouces peut charger environ 250 kg par pièce. La roulette robuste est une roulette à double roulement à billes. La plaque supérieure est fixée et l'épaisseur est d'environ 5,5 mm. le des trous permettent à la roulette en pvc de monter facilement. La roue de chariot...

  • Roulette verrouillable de 6 pouces avec frein

    Roulette verrouillable de 6 pouces avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Ceci est la roulette verrouillable de 6 pouces avec frein. Il s’agit d’un frein total et le frein est réglable. La roulette à usage intensif peut être utilisée dans de nombreuses applications comme les meubles, les chariots à plate-forme pliante et les bureaux. La roulette est une roulette à double roulement à billes....

  • Roulettes fixes industrielles de 6 pouces

    Roulettes fixes industrielles de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27mm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulettes fixes industrielles de 6 pouces - elles sont constituées d'une roue en PVC et d'une fourche galvanisée. Les roulettes en PVC peuvent se déplacer à faible bruit et ne laisseront aucune trace sur le sol. La roulette en PVC robuste peut répondre à vos exigences quand ils sont déplacés à l'intérieur...

  • Roulette de frein extérieure robuste de 6 pouces

    Roulette de frein extérieure robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 4.66 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43 * 39,5 * 19,8cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pour freins extérieure robuste de 6 pouces - La roulette pivotante en PVC de 6 pouces est la roulette pour freins totale. La roulette en PVC se déplace à faible bruit. Le système de freinage total est puissant et oblige la roulette à s’arrêter de manière stable. Nous pouvons vous proposer plusieurs tailles de...

  • Roulette pivotante à plaque pivotante robuste de 6 pouces

    Roulette pivotante à plaque pivotante robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 3.47 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 41 * 30 * 27cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante à plaque pivotante robuste de 6 pouces La roulette pivotante en PVC de 6 pouces est installée avec montage sur plaque. Les roulettes en PVC sont largement utilisées dans divers domaines. La roue grise est bien conçue et belle. Les roulettes robustes de notre gamme de factoyr vont de 4 pouces, 5...

Chine Roulettes robustes de 6 pouces Fournisseurs

Roue de chariot robuste de la Chine pivot de roulettes résistantes de 6 pouces

1. roulette robuste de 6 pouces

2. Support galvanisé de haute qualité

3. Matériau à une seule roue PU / Nylon / PVC / TPR

4. Roulement à aiguilles / Double roulement à billes

6 inch wheel

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Heavy Duty Casters > 6 Inch Heavy Duty Casters

6 Inch Heavy Duty Casters

Product categories of 6 Inch Heavy Duty Casters, we are specialized manufacturers from China, Heavy Duty Trolley Wheel, 6 Inch Heavy Duty Casters suppliers/factory, wholesale high-quality products of Swivel Plate Caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 6 Inch Black Rubber Caster

    6 Inch Black Rubber Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm,41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Black Rubber Caster the bracket of heavy duty caster is zinc plated The 6 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 320kg The caster wheel diameter is 150mm and the width is 50mm This caster moves on the floor quietly The ovals holes on the top plate makes the caster wheel can be installled...

  • 6 Inch Rigid Caster for Hand Cart

    6 Inch Rigid Caster for Hand Cart

    • Unit Price: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is the rigid caster and rigid caster is call fixed csater too The top plated is not rotating The Heavy Duty Caster Wheel is 6 inch There are three types of the caster fixed caster swivel caster and swivel caster with brake The material of the wheel is the pvc and pvc wheel caster can be applied on different...

  • Heavy Duty 6 Inch Cast Iron  Caster

    Heavy Duty 6 Inch Cast Iron Caster

    • Unit Price: USD 6.17 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8 cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy Duty 6 Inch Cast Iron Caster is kind of heavy duty caster with total brake The wheel is made of PU on Cast Iron The thickness of the plate is about 5 5mm and that of fork is about 5mm The diameter of the wheel is 150mm The red PU on cast iron caster is loads about 330kg The the brake is strong and flexible MOQ...

  • 6 Inch Heavy Duty Blue Rubber Caster

    6 Inch Heavy Duty Blue Rubber Caster

    • Unit Price: USD 4.69 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 48*30*29cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Heavy Duty Blue Rubber Caster The surface of the bracket and the top plate is zinc plated The Rubber caster wheel is in good quality It is durable and loads about 250kg The rubber wheel is in great wear resistance it rolls quietly The wheels can be used for a multitude of applications Including Instrument Cases...

  • Plastic 6 Inch Rubber Caster with Brake

    Plastic 6 Inch Rubber Caster with Brake

    • Unit Price: USD 5.87 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Plastic 6 Inch Rubber Caster with Brake The trolley with double ball bearing It rotates smoothly and flexibly The logo customized is acceptable if the quantity of the order is big enough Caster wheel with lock makes the caster wheel stop easily The swivel rubber caster wheel has the thick top plate and loads about...

  • Heavy Duty Swivel 6 Inch Rubber Caster

    Heavy Duty Swivel 6 Inch Rubber Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy Duty Swivel 6 Inch Rubber Caster The surface of the bracket and the top plate is zinc plated The swivel rubber caster wheel has the thick top plate and loads about 250kg The heavy duty caster is usually used for trolleys carts and other obeject to move The rubber wheel is in great wear resistance it rolls...

  • Red PU 6 Inch Swivel Caster Wheels

    Red PU 6 Inch Swivel Caster Wheels

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Red PU 6 Inch Swivel Caster Wheels is the heavy duty caster The industrial pu on cast iron casters wheel is the common trolley wheel The 6 inch wheels with double bearings and the 6 inch swivel casters wheels will load about 330 kg The Heavy Duty Industrial Castor Wheels s diameter is 150mm and the width of that is...

  • 6 Inch Rubber Wheel Heavy Duty Caster

    6 Inch Rubber Wheel Heavy Duty Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm,41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Rubber Wheel Heavy Duty Caster there are three style of the 6 Inch heavy duty caster wheels inclueding the fixed casters swivel casters and brake casters for your reference The 6 inch rubber caster wheels is with double bearings and it is a kind of the trolley wheels Heavy Duty Industrial Castor Wheels s...

  • 6 Inch Fixed PU Cast Iron Caster

    6 Inch Fixed PU Cast Iron Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Fixed PU Cast Iron Caster is the heavy duty caster The industrial casters wheel is the common trolley wheel The 6 inch wheels with double bearings and the 6 inch casters can load about 330 kg The Heavy Duty Industrial Castor Wheels s diameter is 150mm and the width of that is 50mm The swivel caster wheel can...

  • PP Heavy Duty Caster Wheels with Brakes

    PP Heavy Duty Caster Wheels with Brakes

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm,41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    PP Heavy Duty Caster Wheels with Brakes 6 Inch heavy duty caster wheels incluedes the fixed casters swivel casters and brake casters for your choice The 6 inch wheels with double bearings and it is one of the trolley wheels Heavy Duty Industrial Castor Wheels s diameter is 150mm and the width of that is 43mm The...

  • Red Heavy Duty PU on Cast Iron Caster

    Red Heavy Duty PU on Cast Iron Caster

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm,41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Red Heavy Duty PU on Cast Iron Caster there are fixed casters swivel casters and brake casters for your choice The 6 inch wheels with double bearings and the 6 inch casters can load about 330 kg The Heavy Duty Industrial Castor Wheels s diameter is 150mm and the width of that is 50mm The swivel caster wheel can rotate...

  • 6 Inch Heavy Duty TPR  Caster

    6 Inch Heavy Duty TPR Caster

    • Unit Price: USD 5.17 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Heavy Duty TPR Caster the heavy duty caster is with total brake The brake is firm and strong The 6 inch wheels with bearings and thick bracket can load about 250kg The wheel is made from TPR material This caster moves on the floor quietly The quiet cart wheels is also a common trolley wheels The ovals holes on...

  • Heavy Duty 6 Inch Swivel Caster

    Heavy Duty 6 Inch Swivel Caster

    • Unit Price: USD 3.97 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Heavy Duty 6 Inch Swivel Caster it can loads about 250kg This caster moves on the floor quietly because of the TPR wheel The surface treament of the bracket is zinc painted The heavy duty caster is double ball bearing caster ands its plate is about 5 5mm thicK It is also a common trolley wheels The ovals holes on the...

  • 6 Inch TPR Wheel Rigid Caster Wheels

    6 Inch TPR Wheel Rigid Caster Wheels

    • Unit Price: USD 3.52 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch TPR Wheel Rigid Caster Wheels it can loads about 250kg per piece This caster moves on the floor with low noise The heavy duty caster is double ball bearing caster ands its plate is about 5 5mm thicK The ovals holes on the top plate makes the caster wheel can be fitted easily The heavy duty trolley wheel is...

  • Plate 6 Inch Caster Wheels with Brake

    Plate 6 Inch Caster Wheels with Brake

    • Unit Price: USD 4.65 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    There are heavy duty caster medium duty caster extra heavy duty casters and light duty caster in our factory The red pvc wheel looks nice and it is wearable The heavy duty plate casters is with the total brake The design of the total bracket looks great The srew in the brake system is adjustable The brake can be...

  • Heavy Duty pvc 6 Inch Rgid Casters

    Heavy Duty pvc 6 Inch Rgid Casters

    • Unit Price: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The heavy duty pvc 6 Inch Rigid Caster can load about 250kg per piece The heavy duty caster is double ball bearing caster The top plate is fixed and the it is about 5 5 mm thicK The holes make the pvc wheel caster can be fitted easily The heavy duty trolley wheel is durable for furniture Besides the pvc wheel caster...

  • Heavy Duty Swivel Plate Caster Wheel

    Heavy Duty Swivel Plate Caster Wheel

    • Unit Price: USD 3.47 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The 6 Inch Heavy Duty Caster is the swivel plate Caster wheel without Stopper There are different types of trolley wheel caster for your choice The pvc wheel can be used as industrial caster wheel The pvc wheel is durable and wearable There are double ball bearings in the wheel And we The caster wheel can be fitted...

  • Lockable 6 Inch Caster Wheel  With Brake

    Lockable 6 Inch Caster Wheel With Brake

    • Unit Price: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is the Lockable 6 Inch Caster Wheel With Brake It is total brake and the brake is adjustable The Heavy Duty Caster Wheel can be used on lots of application like furniture folding platform trolleys and desks The caster is double ball bearing caster The wheel is pvc wheel and pvc casters can be used outdoors and...

  • 6 Inch Industrial Fixed Caster Wheels

    6 Inch Industrial Fixed Caster Wheels

    • Unit Price: USD 3.01 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27mm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Industrial Fixed Caster Wheels it is made of PVC wheel and zinc plated fork The PVC casters can move with low noise and won t leave trace on the floor The heavy duty PVC caster can meet your requirements weather they are moved indoors or outdoors When you choose the caster the material and the condition of use...

  • 6 Inch Heavy Duty Swivel Plate Caster Wheel

    6 Inch Heavy Duty Swivel Plate Caster Wheel

    • Unit Price: USD 3.47 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 41*30*27cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Heavy Duty Swivel Plate Caster Wheel 6 Inch PVC Swivel Caster wheel is installed with plate mounting The PVC casters are widely used in various areas The grey wheel is in good design and it looks nice The heavy duty caster wheels in our factoyr range from 4 inch 5 inch 6 inch and 8 inch The plate size of the...

  • 6 Inch Heavy Duty Outdoor Brake Castor

    6 Inch Heavy Duty Outdoor Brake Castor

    • Unit Price: USD 4.66 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43*39.5*19.8cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Heavy Duty Outdoor Brake Castor 6 Inch PVC Swivel Caster wheel is the total brake castor The PVC castor moves with low noise The total brake system is strong and make the caster stop stably We can offer several sizes of the heavy duty caster including 4 inch 5 inch 6 inch and 8 inch If you want to the caster...

China 6 Inch Heavy Duty Casters Suppliers

China Heavy Duty Trolley Wheel 6 Inch Heavy Duty Casters Swivel

1. 6 inch Heavy duty Caster Wheel

2. High quality galvanized support

3. Single wheel PU/ Nylon/ PVC / TPR material

4. Needle roller bearing / Double ball bearing

6 inch wheel

New Products

Related Products List