Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Série pliable de chariot

Série pliable de chariot

Catégorie de produit de Série pliable de chariot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roues Pvc, Série pliable de chariot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roues de chariot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Chariot à plate-forme pliable bleu

    Chariot à plate-forme pliable bleu

    • Prix ​​unitaire: USD 19.09 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le chariot à main à plate-forme pliante robuste bleu peut charger environ 400 kg. Le chariot est solide et épais. Il existe différentes roues de chariot pour votre choix et les chariots varieront selon les prix. Notre chariot à plate-forme pliante bleue a la poignée portable.Veuillez faire attention à la taille...

  • Chariot de nourriture de main de chariot de plate-forme pliable bleu de 400kg

    Chariot de nourriture de main de chariot de plate-forme pliable bleu de 400kg

    • marque: Mingwei

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Informations de base Numéro de modèle: MW 09102 Taille de la plate-forme: 50 * 70cm Matériel de roue: PP Diamètre de roue: 100mm Capacité de charge: 300 kg Information additionnelle Emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 CM Productivité: 15000 pièces par semaine Marque: Mingshang Transport: océan, terre, air Lieu...

  • Chariot à camion à quatre roues

    Chariot à camion à quatre roues

    • Prix ​​unitaire: USD 26.7 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 91,2 * 61 * 16 CM

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Ceci est notre chariot à plate-forme à poignée pliable qui est utilisé pour l'entrepôt.La série de chariots pliable dans notre usine comprend des chariots à plate-forme en plastique pliables bleus, des chariots à plate-forme en plastique pliables jaunes, des chariots à plate-forme pliables en métal.Il est...

  • Chariot à plate-forme robuste

    Chariot à plate-forme robuste

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Ceci est notre chariot à plate-forme à plat qui peut être utilisé pour entrepôt, restaurant, librairie et ainsi de suite. camion à main. Le chariot pour plate-forme de transport à plate-forme à usage intensif est utile. Faire un pas et vous pouvez le plier facilement. Étape facile et facile à déplacer. Différentes...

  • Camion à main jaune

    Camion à main jaune

    • Prix ​​unitaire: USD 15.42 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Ceci est notre chariot à plate-forme à poignée pliable qui est utilisé pour l'entrepôt.La série de chariots pliable dans notre usine comprend des chariots à plate-forme en plastique pliables bleus, des chariots à plate-forme en plastique pliables jaunes, des chariots à plate-forme pliables en métal.Il est...

  • Chariots à plate-forme pliante avec roues

    Chariots à plate-forme pliante avec roues

    • Prix ​​unitaire: USD 14.92 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Les chariots à plate-forme pliante sont utilisés pour le transport d'entrepôts, de restaurants et de magasins. Il est également appelé chariot de plate-forme pliable. Il existe trois tailles du produit. Les couleurs de la série pliable peuvent être bleu et jaune. Le chariot à plate-forme est fait pour le...

  • Plateforme jaune avec poignée pliante

    Plateforme jaune avec poignée pliante

    • Prix ​​unitaire: USD 14.88 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73.5cm * 52cm * 18cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Plusieurs chariots pliables sont fabriqués dans notre usine. Le chariot à plate-forme pliable de ce type peut être équipé de nombreuses roues de chariot. Vous pouvez choisir la roulette à usage moyen ou la roulette à usage intensif. La taille de la partie plate-forme est d'environ 60 * 90cm. Les chariots pliants...

  • Chariot à plateforme pliable en métal

    Chariot à plateforme pliable en métal

    • Prix ​​unitaire: USD 11.64 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73.5cm * 52cm * 18cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le chariot à plate-forme jaune pèse environ 250 kg. La taille de la plate-forme est de 50 cm * 70 cm. Les chariots pliants peuvent être vendus sans roues. Et nous pouvons également vous l'offrir avec les roues. À propos des roues pivotantes, il existe différentes tailles de montage. Si vous choisissez différentes...

  • Chariot à main industriel à plateforme robuste

    Chariot à main industriel à plateforme robuste

    • Prix ​​unitaire: USD 16.67 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le chariot à plate-forme robuste jaune est utilisé pour les entrepôts, les restaurants et les magasins. Le matériau des roulettes peut être choisi. Les chariots à plate-forme avec différentes roulettes varient dans les prix. Les chariots à caoutchouc sont plus chers que ceux à roulettes en PP. La feuille de plateforme...

  • Chariot à plate-forme pliant jaune 300kg

    Chariot à plate-forme pliant jaune 300kg

    • Prix ​​unitaire: USD 21.52 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le chariot à plate-forme pliante jaune peut être utilisé dans la librairie, le restaurant, l'entrepôt, etc. Il est facile à déplacer et ce type peut charger environ 300 kg. Il est de bonne qualité et facilement pliable. Le chariot a quatre roues, dont 2 roues fixes et 2 roues pivotantes. Il y a des roues en PP,...

  • Chariot à plate-forme pliable avec 4 roues

    Chariot à plate-forme pliable avec 4 roues

    • Prix ​​unitaire: USD 14.56 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 73,5 * 49,5 * 14,3 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Le chariot à plate-forme pliable bleu est utilisé pour le transport d'entrepôts, de restaurants et de magasins. La plate-forme de est épaisse et forte. Faire un pas et vous pouvez le plier facilement. Les castes PP / Caoutchouc peuvent être choisies par vous, mais le prix sera différent. Les chariots avec des...

Chine Série pliable de chariot Fournisseurs

Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Série pliable de chariot, nous sommes fabricant professionnel de Roues Pvc,Série pliable de chariot,Roues de chariot,Roue et roulette,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Série pliable de chariot pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Série pliable de chariot, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Roues Pvc,Série pliable de chariot,Roues de chariot,Roue et roulette,,.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Série pliable de chariot!

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Platform Trolley Series

Platform Trolley Series

Product categories of Platform Trolley Series, we are specialized manufacturers from China, Hand Carts, Platform Trolley suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foldable Platform Trolley R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Blue Foldable Platform Trolley Cart

    Blue Foldable Platform Trolley Cart

    • Unit Price: USD 19.09 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The blue heavy duty Folding Platform Hand Cart can loads about 400 kg The cart is strong and thick There are different trolley wheels for your choice and the trolleys will vary in different prices Our blue folding platform trolleys cart has the portable handle Please pay attention to the installation size of the plate...

  • 400kg Blue Foldable Platform Trolley hand Food Cart

    400kg Blue Foldable Platform Trolley hand Food Cart

    • Brand: Mingwei

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Basic Info Model No MW 09102 Platform Size 50 70cm Wheel Material PP Wheel Diamater 100mm Load Capacity 300kg Additional Info Packaging 73 5 49 5 14 3CM Productivity 15000 pieces per week Brand Mingshang Transportation Ocean Land Air Place of Origin Guangdong China Supply Ability 15000 pieces

  • Hand Truck Trolley with Four Wheels

    Hand Truck Trolley with Four Wheels

    • Unit Price: USD 26.7 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 91.2*61*16 CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is our Foldable Handle Platform Trolley that is used for warehouse The foldable trolley series in our factory include blue foldable plastic platform trolleys yellow foldable plastic platform trolleys metal foldable platform trolleys It is also called foldable platform hand truck There are two sizes of the product...

  • Yellow Push Hand Truck

    Yellow Push Hand Truck

    • Unit Price: USD 15.42 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is our Foldable Handle Platform Trolley that is used for warehouse The foldable trolley series in our factory include blue foldable plastic platform trolleys yellow foldable plastic platform trolleys metal foldable platform trolleys It is also called foldable platform hand truck There are two sizes of the product...

  • Flatbed Platform Trolley Heavy Duty Folding Trolley

    Flatbed Platform Trolley Heavy Duty Folding Trolley

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    This is ourFlatbed Platform Trolley that can be used for warehouse restaurant bookstore and so on The foldable trolley series in our factory include blue foldable plastic platform trolleys yellow foldable plastic platform trolleys metal foldable platform trolleys It is also called folding platform hand truck The Heavy...

  • Folding Platform Trolleys With wheels

    Folding Platform Trolleys With wheels

    • Unit Price: USD 14.92 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Folding Platform Trolleys is used for warehouses restaurant and stores to transport It is also called Foldable Platform Cart There are three sizes of the product The colorsof the Foldable Trolley Series can be blue and yellow The platform trolley is made for transport The plastic platform is thick and strong To step...

  • Yellow PlatformTrolley With Folding Handle

    Yellow PlatformTrolley With Folding Handle

    • Unit Price: USD 14.88 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5cm*52cm*18cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    There are several foldable trolley manufactured in our factory The folding platform cart of this type can be fitted with many trolley wheel You can choose the medium duty caster wheel or heavy duty caster wheel The size of the platform part is about 60 90cm The folding trolleys can be sold without wheels And we can...

  • Metal Folding  Platform Trolley

    Metal Folding Platform Trolley

    • Unit Price: USD 11.64 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5cm*52cm*18cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The yellow platform trolley loads about 250kg The platform size is 50cm 70cm The folding trolleys can be sold without wheels And we can also offer you it with the wheels About the caster wheels there are different mounting sizes If you choose different casters for the trolley the total price of the trolley will be...

  • Heavy Duty Industrial Platform Hand Trolley

    Heavy Duty Industrial Platform Hand Trolley

    • Unit Price: USD 16.67 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The yellow heavy duty platform trolley is used for warehouses restaurant and stores The material of the casters can be chosen The platform trolleys with different casters vary in prices The trolleys with rubbers is more expensive than those with PP casters The Yellow platform sheet is made from great raw material It...

  • Yellow Folding Platform Trolley 300kg

    Yellow Folding Platform Trolley 300kg

    • Unit Price: USD 21.52 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The Yellow Folding Platform Trolley can be used in the bookstore restaurant warehouse etc It is easy to move and this type can load about 300kg It is in good quality and foldable easily The trolley has four wheels including 2 fixed and 2 swivel wheels There are PP wheels rubber caster pvc casters for your choise If...

  • Folding Platform Trolley With4 Wheels

    Folding Platform Trolley With4 Wheels

    • Unit Price: USD 14.56 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 73.5*49.5*14.3CM

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    The blue folding platform trolley is used for warehouses restaurant and stores to transport The platform of is thick and strong To step and you can fold it easily The PP Rubber castes canchosen by you but the price will be different The trolleys with rubbers is more expensive There are three sizes of the blue folding...

China Platform Trolley Series Suppliers

We use high quality pp composite co-polymer material to make the trolley. It is durable and will not break down easily. And the Caster Wheel is PVC or rubber. It has great wear-resistance and it is silent when we use it. It will not damage the ground. About the wheel , it is Double ball bearing which requires less effort. Load capacity is 200 kg and 400 kg. You could choose the right size based on your need. Any inquiries, pls contact hobby@xycaster.com. Wechat / Whatsapp is +86-18033305520.

specifications


01040802

New Products

Related Products List