Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes extra-robustes > Roulettes de roue en fonte PU

Roulettes de roue en fonte PU

Catégorie de produit de Roulettes de roue en fonte PU, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes en fonte, Roues de chariot en fonte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roues en PU R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Fonte PU extra-lourde pivotante de 6 pouces

    Fonte PU extra-lourde pivotante de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante très résistante de 6 pouces --- l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. La roulette extra-robuste se compose de la roue en fonte PU épaisse.Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support.Le support est laqué de sorte que la roulette totale puisse être antirouille. La capacité de...

  • Pivotant en PU extra lourd de 5 "sur fonte

    Pivotant en PU extra lourd de 5 "sur fonte

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante extra résistante de 6 pouces --- l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. La roulette extra-robuste se compose de la roue en fonte PU épaisse.Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support.Le support est laqué afin que la roulette totale puisse être antirouille. La capacité de...

  • PU extra lourd sur fonte fixe 4 "

    PU extra lourd sur fonte fixe 4 "

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Extra Heavy PU sur Fonte Fixe --- l'épaisseur de la plaque est de 5 mm. La roulette extra-robuste se compose d'une épaisse roue en fonte PU.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support.Le support est laqué de sorte que la roulette totale puisse être antirouille. La capacité de charge...

  • PU extra lourd sur pivot en fonte 4 "

    PU extra lourd sur pivot en fonte 4 "

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante extra-robuste de 6 pouces --- l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. La roulette extra robuste se compose de la roue en fonte PU épaisse.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support.Le support est laqué afin que la roulette totale puisse être antirouille. La capacité de...

  • PU extra lourd sur frein en fonte 8 "

    PU extra lourd sur frein en fonte 8 "

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    PU extra lourd sur fonte avec frein --- l'épaisseur de la plaque est de 5 mm. La roulette extra-robuste se compose d'une épaisse roue en fonte PU. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. La capacité de charge du lanceur de pu représente 1800 kg. Type: Frein Diamètre: 100 mm...

  • PU extra lourd sur frein en fonte de 6 pouces

    PU extra lourd sur frein en fonte de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    PU extra lourd sur fonte avec frein --- l'épaisseur de la plaque est de 5 mm. La roulette extra-robuste se compose d'une épaisse roue en fonte PU. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. La capacité de charge du lanceur de pu représente 1800 kg. Type: Frein Diamètre: 100 mm...

  • PU extra lourd sur fonte 5 "

    PU extra lourd sur fonte 5 "

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    PU extra lourd sur fonte avec frein --- l'épaisseur de la plaque est de 5 mm. La roulette extra-robuste se compose d'une épaisse roue en fonte PU. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. La capacité de charge du lanceur de pu représente 1800 kg. Type: Frein Diamètre: 100 mm...

  • PU extra lourd sur fonte 4 "avec frein

    PU extra lourd sur fonte 4 "avec frein

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    PU extra lourd sur fonte avec frein --- l'épaisseur de la plaque est de 5 mm. La roulette extra-robuste se compose d'une épaisse roue en fonte PU. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. La capacité de charge du lanceur de pu représente 1800 kg. Type: Frein Diamètre: 100 mm...

  • Roulette pivotante extra-robuste de 8 pouces

    Roulette pivotante extra-robuste de 8 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante extra-robuste de 6 pouces --- l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. La roulette extra-robuste se compose d'une épaisse roue en fonte PU.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support.Le support est laqué de sorte que la roulette totale puisse être antirouille. La...

  • Roulette pivotante très robuste de 6 pouces

    Roulette pivotante très robuste de 6 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulette pivotante extra-robuste pivotante de 6 pouces --- l'épaisseur de la plaque est de 10mm. La roulette à usage très intensif est constituée d'une épaisse roue en fonte de polyuréthane. Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support. Le support est laqué de sorte que la totalité de la...

Chine Roulettes de roue en fonte PU Fournisseurs

1. PU très résistant sur fonte

2. Support de processus de peinture en aérosol de haute qualité

3. Matériau PU à roue unique, n'endommagera pas le sol

4. Double roulement à billes, nécessite moins d'effort pour démarrer ou faire rouler la roue


extra heavy duty

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Extra Heavy Duty Casters > PU Cast Iron Wheel Casters

PU Cast Iron Wheel Casters

Product categories of PU Cast Iron Wheel Casters, we are specialized manufacturers from China, Cast Iron Casters, Cast Iron Trolley Wheels suppliers/factory, wholesale high-quality products of PU Caster Wheels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 6 Inch Swivel Extra Heavy PU Cast iron

    6 Inch Swivel Extra Heavy PU Cast iron

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster the thickness of the plate is 10mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The bracket is lacquered so that the total caster it can be antirust The load capacity of the pu caster accounts for...

  • 5" Swivel Extra Heavy PU on Cast Iron

    5" Swivel Extra Heavy PU on Cast Iron

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster the thickness of the plate is 10mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The bracket is lacquered so that the total caster it can be antirust The load capacity of the pu caster accounts for...

  • Extra Heavy PU on Cast iron Fixed 4"

    Extra Heavy PU on Cast iron Fixed 4"

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy PU on Cast iron Fixed the thickness of the plate is 5mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The bracket is lacquered so that the total caster it can be antirust The load capacity of the pu caster accounts for...

  • Extra Heavy PU on Cast iron Swivel 4"

    Extra Heavy PU on Cast iron Swivel 4"

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster the thickness of the plate is 10mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The bracket is lacquered so that the total caster it can be antirust The load capacity of the pu caster accounts for...

  • Extra Heavy PU on Cast Iron 8" brake

    Extra Heavy PU on Cast Iron 8" brake

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra heavy PU on Cast iron with brake the thickness of the plate is 5mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The load capacity of the pu caster accounts for 1800kg Type Brake Diameter 100mm Wheel Width 55mm Height 202mm Load...

  • Extra Heavy PU on Cast iron 6inch Brake

    Extra Heavy PU on Cast iron 6inch Brake

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra heavy PU on Cast iron with brake the thickness of the plate is 5mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The load capacity of the pu caster accounts for 1800kg Type Brake Diameter 100mm Wheel Width 55mm Height 202mm Load...

  • Extra Heavy PU on Cast Iron 5"

    Extra Heavy PU on Cast Iron 5"

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra heavy PU on Cast iron with brake the thickness of the plate is 5mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The load capacity of the pu caster accounts for 1800kg Type Brake Diameter 100mm Wheel Width 55mm Height 202mm Load...

  • Extra heavy PU on Cast iron 4"with brake

    Extra heavy PU on Cast iron 4"with brake

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra heavy PU on Cast iron with brake the thickness of the plate is 5mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The load capacity of the pu caster accounts for 1800kg Type Brake Diameter 100mm Wheel Width 55mm Height 202mm Load...

  • 8 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster

    8 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster the thickness of the plate is 10mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The bracket is lacquered so that the total caster it can be antirust The load capacity of the pu caster accounts for...

  • 6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster

    6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster

    • Unit Price: USD 16.83 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    6 Inch Swivel Extra Heavy Duty Caster the thickness of the plate is 10mm The extra heavy duty caster consists of the thick PU cast iron wheel There is a dustproof ring between the plate and the bracket The bracket is lacquered so that the total caster it can be antirust The load capacity of the pu caster accounts for...

China PU Cast Iron Wheel Casters Suppliers

1. Extra Heavy Duty PU on cast iron

2. High quality spray paint process support

3. Single wheel PU material, will not damage the ground

4. Double ball bearing, requires less effort when to start or roll the wheel


extra heavy duty

New Products

Related Products List