Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes extra-robustes > Roulettes en acier très résistantes

Roulettes en acier très résistantes

Catégorie de produit de Roulettes en acier très résistantes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes en acier inoxydable, Roues en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roues en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Roue en nylon extra-robuste de 8 pouces fixe

    Roue en nylon extra-robuste de 8 pouces fixe

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra-robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissades de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps d'une manière. Le support laqué est...

  • Prix ​​usine Roue en nylon extra lourde 8 pouces

    Prix ​​usine Roue en nylon extra lourde 8 pouces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra-robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissades de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps d'une manière. Le support laqué est...

  • Roue en nylon extra-robuste de 6 pouces

    Roue en nylon extra-robuste de 6 pouces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra-robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissades de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps d'une manière. Le support laqué est...

  • Roue en nylon extra-robuste de 5 pouces

    Roue en nylon extra-robuste de 5 pouces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra-robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau anti-poussière entre la plaque et le support. Il empêche les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support laqué est antirouille. La...

  • Roue pivotante extra lourde pivotante de 4 pouces en acier

    Roue pivotante extra lourde pivotante de 4 pouces en acier

    • Prix ​​unitaire: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulettes métalliques extra-robustes de 4 pouces --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support...

  • Roue en nylon extra robuste 6 pouces fixe

    Roue en nylon extra robuste 6 pouces fixe

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support laqué est antirouille....

  • Roue en nylon extra robuste 5 pouces fixe

    Roue en nylon extra robuste 5 pouces fixe

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support laqué est antirouille....

  • roue en nylon extra lourde 4 pouces Fixe

    roue en nylon extra lourde 4 pouces Fixe

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support laqué est antirouille....

  • Roue en nylon extra robuste

    Roue en nylon extra robuste

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue en nylon extra robuste --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm.Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support laqué est antirouille....

  • Roue pivotante extra-lourde en acier de 8 pouces

    Roue pivotante extra-lourde en acier de 8 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulettes métalliques extra-robustes de 4 pouces --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support...

  • Roue pivotante extra lourde pivotante de 6 pouces en acier

    Roue pivotante extra lourde pivotante de 6 pouces en acier

    • Prix ​​unitaire: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulettes métalliques extra-robustes de 4 pouces --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support...

  • Roue pivotante en acier extra lourde de 5 pouces

    Roue pivotante en acier extra lourde de 5 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • marque: Mingshang

    • Détails d'emballage: 43,5 * 29,5 * 22 cm

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roulettes métalliques extra-robustes de 4 pouces --- la roue argentée de la roulette est en fer et l'épaisseur de la plaque est de 10 mm. Il y a un anneau étanche à la poussière entre la plaque et le support. Il garde les glissements de la vague de balle et rend le lanceur total utilisé plus longtemps. Le support...

Chine Roulettes en acier très résistantes Fournisseurs

1. Roulette pivotante en acier extra-robuste

2. Support de processus de peinture en aérosol de haute qualité

3. Roue simple tout acier, capacité de charge élevée

4. Double roulement à billes, facile à déplacer


Extra heavy Steel

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Extra Heavy Duty Casters > Steel Extra Heavy Duty Casters

Steel Extra Heavy Duty Casters

Product categories of Steel Extra Heavy Duty Casters, we are specialized manufacturers from China, Stainless Casters, Steel Caster Wheels suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Caster Wheels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Factory price Extra heavy nylon wheel 8 inch

    Factory price Extra heavy nylon wheel 8 inch

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy duty nylon wheel 6 inch

    Extra Heavy duty nylon wheel 6 inch

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy duty Nylon Wheel 5 inch

    Extra Heavy duty Nylon Wheel 5 inch

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy Duty Nylon Wheel 8 inch fixed

    Extra Heavy Duty Nylon Wheel 8 inch fixed

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy Swivel 4 inch Steel Caster Wheel

    Extra Heavy Swivel 4 inch Steel Caster Wheel

    • Unit Price: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy Duty 4 inch Metal Casters the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load...

  • extra heavy nylon wheel 4 inch Fixed

    extra heavy nylon wheel 4 inch Fixed

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy duty Nylon Wheel 6 inch Fixed

    Extra Heavy duty Nylon Wheel 6 inch Fixed

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy duty Nylon Wheel 5 inch Fixed

    Extra Heavy duty Nylon Wheel 5 inch Fixed

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy duty nylon wheel

    Extra Heavy duty nylon wheel

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy duty nylon wheel the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load capacity of...

  • Extra Heavy Swivel 8 inch Steel Caster Wheel

    Extra Heavy Swivel 8 inch Steel Caster Wheel

    • Unit Price: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy Duty 4 inch Metal Casters the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load...

  • Extra Heavy Swivel 6 inch Steel Caster Wheel

    Extra Heavy Swivel 6 inch Steel Caster Wheel

    • Unit Price: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy Duty 4 inch Metal Casters the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load...

  • Extra Heavy Swivel 5 inch Steel Caster Wheel

    Extra Heavy Swivel 5 inch Steel Caster Wheel

    • Unit Price: USD 34.78 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingshang

    • Packaging: 43.5*29.5*22cm

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Extra Heavy Duty 4 inch Metal Casters the silver wheel of the caster is made of ironand the the thickness of the plate is 10mm There is a dustproof ring between the plate and the bracket It keep the slips from the ball wave and makes the total caster used longer in a way The lacquered bracket is antirust The load...

China Steel Extra Heavy Duty Casters Suppliers

1. Extra heavy duty steel Caster Wheel

2. High quality spray paint process support

3. Single wheel all steel, high load capacity

4. Double ball bearing, easy to move


Extra heavy Steel

New Products

Related Products List