Contacter le Fournisseur? fournisseur
vivi Ms. vivi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Roulettes à deux roues

Roulettes à deux roues

Catégorie de produit de Roulettes à deux roues, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulette à deux roues, Roues de roulette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de roulette double R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Roulettes doubles TPR

    Roulettes doubles TPR

    • Prix ​​unitaire: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue à double roulette TPR de 2 pouces se déplaçant de manière stable et flexible. La roue TPR roule silencieusement à l'intérieur. La largeur totale des deux roues est d'environ 36 mm. Le diamètre de la roue est de 50mm. L'épaisseur du support est de 2mm. La capacité de charge de la roulette est...

  • Roulette jumelée pivotante de 2 pouces

    Roulette jumelée pivotante de 2 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • marque: Mingwei

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    La roulette jumelée pivotante de 2 pouces est composée d'une roue en PVC et d'un support en métal . Le diamètre de la roue est de 50 mm. L'épaisseur du support est de 2 mm. La capacité de charge de la roulette est d'environ 30 kg. La roulette double roue TPR est disponible. Détails du produit: Diamètre...

  • 2 pouces double roulette TPR meuble pivotant

    2 pouces double roulette TPR meuble pivotant

    • Prix ​​unitaire: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue double 2 pouces La roulette TPR de 2 pouces se déplace de manière stable et flexible. La roue TPR roule silencieusement à l'intérieur. La largeur totale des deux roues est d'environ 36 mm. Le diamètre de la roue est de 50 mm. L'épaisseur du support est de 2 mm. La capacité de charge de la roulette est...

  • Double roulette pivotante TPR 50 mm

    Double roulette pivotante TPR 50 mm

    • Prix ​​unitaire: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue double 2 pouces La roulette TPR de 2 pouces se déplace de manière stable et flexible. La roue TPR roule silencieusement à l'intérieur. La largeur totale des deux roues est d'environ 36 mm. Le diamètre de la roue est de 50 mm. L'épaisseur du support est de 2 mm. La capacité de charge de la roulette est...

  • Type de frein à roulettes jumelées TPR de 2 "

    Type de frein à roulettes jumelées TPR de 2 "

    • Prix ​​unitaire: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue double 2 pouces La roulette TPR de 2 pouces se déplace de manière stable et flexible. La roue TPR roule silencieusement à l'intérieur. La largeur totale des deux roues est d'environ 36 mm. Le diamètre de la roue est de 50 mm. L'épaisseur du support est de 2 mm. La capacité de charge de la roulette est...

  • Roulette pivotante à deux roues de 50 mm avec serrure

    Roulette pivotante à deux roues de 50 mm avec serrure

    • Prix ​​unitaire: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue double 2 pouces La roulette TPR de 2 pouces se déplace de manière stable et flexible. La roue TPR roule silencieusement à l'intérieur. La largeur totale des deux roues est d'environ 36 mm. Le diamètre de la roue est de 50 mm. L'épaisseur du support est de 2 mm. La capacité de charge de la roulette est...

  • Roulette pivotante à deux roues TPR 2 pouces

    Roulette pivotante à deux roues TPR 2 pouces

    • Prix ​​unitaire: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Détails d'emballage: Peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 15000 pieces per week

    Roue double 2 pouces La roulette TPR de 2 pouces se déplace de manière stable et flexible. La roue TPR roule silencieusement à l'intérieur. La largeur totale des deux roues est d'environ 36 mm. Le diamètre de la roue est de 50 mm. L'épaisseur du support est de 2 mm. La capacité de charge de la roulette est...

Chine Roulettes à deux roues Fournisseurs

À propos de cette roue pivotante à double roue, nous utilisons un support chromé de haute qualité pour la produire. Et sa roue unique est en matériau TPR. La capacité est de 70 kg.

double wheel caster wheel

35

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
vivi Ms. vivi
What can I do for you?
Contact Supplier

Yangjiang Xingyang Industry & Trade Co.,Ltd.

Home > Products > Twin Wheel Casters

Twin Wheel Casters

Product categories of Twin Wheel Casters, we are specialized manufacturers from China, Twin Wheel Caster, Caster Wheels suppliers/factory, wholesale high-quality products of double wheel caster R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheels

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheels

    • Unit Price: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheel moves stably and flexibly TPR Wheel rolls silently indoors The total width of the two wheel is about 36mm The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts...

  • 2 Inch swivel Twin Wheel Caster

    2 Inch swivel Twin Wheel Caster

    • Unit Price: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • Brand: Mingwei

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    2 Inch swivel Twin Wheel Caster consists of the pvc wheel and metal bracket The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts and shelves TPR dual wheel caster is available Product Details Wheel...

  • 2 inch Double wheel caster TPR Furniture Swivel

    2 inch Double wheel caster TPR Furniture Swivel

    • Unit Price: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheel moves stably and flexibly TPR Wheel rolls silently indoors The total width of the two wheel is about 36mm The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts...

  • Dual Wheel Caster 50 mm TPR Swivel

    Dual Wheel Caster 50 mm TPR Swivel

    • Unit Price: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheel moves stably and flexibly TPR Wheel rolls silently indoors The total width of the two wheel is about 36mm The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts...

  • 2" TPR twin wheel caster Brake Type

    2" TPR twin wheel caster Brake Type

    • Unit Price: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheel moves stably and flexibly TPR Wheel rolls silently indoors The total width of the two wheel is about 36mm The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts...

  • 50mm twin wheel swivel caster with lock

    50mm twin wheel swivel caster with lock

    • Unit Price: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheel moves stably and flexibly TPR Wheel rolls silently indoors The total width of the two wheel is about 36mm The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts...

  • TPR 2 inch twin wheel swivel caster

    TPR 2 inch twin wheel swivel caster

    • Unit Price: USD 0.81 / Piece/Pieces

    • Packaging: Can be customized

    • Supply Ability: 15000 pieces per week

    Double Wheel 2 inch TPR Caster Wheel moves stably and flexibly TPR Wheel rolls silently indoors The total width of the two wheel is about 36mm The diameter of the wheel is 50mm The thickness of the bracket is 2mm The load capacity of the caster is about 30kg The dual wheel caster is used for chairs colset hand carts...

China Twin Wheel Casters Suppliers

About this double wheel Caster Wheel, we use High quality chrome plated bracket to produce it. And its Single wheel is TPR material. The capacity is 70 kg.

double wheel caster wheel

35

New Products

Related Products List